Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donation + association à but non lucratif ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Général sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez-vous ?
1: Non, je ne veux rien payer du tout
5%
 5%  [ 3 ]
2: je suis moyennement convaincu
0%
 0%  [ 0 ]
3: Je suis prêt à payer une telle cotisation annuelle
45%
 45%  [ 23 ]
4: Je n'ai pas les moyens (trop jeune, pas argent de poche etc ...)
21%
 21%  [ 11 ]
5: Je n'ai pas les moyens, mais j'essaierai car Eurower le vaut bien ;p
27%
 27%  [ 14 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
doudou



Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 14
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 08:59    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Bah moi je voudrais bien payer les 10€ mais je peux pas, mon forfé téléphone est des plus rikiki. Par contre, en juin prochain je pourrais faire quelques versement, car j'aurai mes 18 ans. Mais pour l'instant, je peux pas faire grand chose.
Pour la pub, je prefere pas, comme dirait yves, c'est la pollution d'un site. Et puis en général c'est assez moche. Allez foutre de la pub sur un site de jeux vidéo !! ca fera assez moche !

Par contre, l'année prochaine je risque de m'installer à Rouen. De la il est tout a fait probable que je me fasse un serveur in my room ! Donc, je pense que si cela ce fait, je mettrai en route un serveur sous le nom d'eurower !

Bon voila
++ et mer<i a EuroWer pour le brillant service qu'il nous offre !
dudE
www.arena-games.net
_________________
The Dude !!! Viva Eurower !!!
www.arena-games.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout ce qui concerne de façon personnelle l'association à créer, l'adresse suivante est disponible:
association@eurower.net

Il s'agit de demandes telles que proposition pour être associé (une association doit comprendre je crois entre 3 et 4 associés (président, trésorier etc ...)) etc ...

Merdi de continuer à utiliser ce forum pour toute autre question, proposition, idée pouvant faire avancer la chose Laughing
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le dit une fois pour toute, je ne suis pas près a payé 10£ pour les raison suivante :

- pas d'argent de poche
- je vie au Canada (Dollard $)
- .....

Mais moi je dit comme vous, Eurower est l'hébergeur le plus compétant.
Si j'aurais les 10£, je pairais, sa c'est sur !!!!!! Parce qu'Eurower est très ouvert à tous nos commentaire ( même les plus négatif ) et les services plus que satisfesant. Mais moi aussi je vais mettre un serveur au point + tard, dès que j'aurais acheté un nouveau disque dûr Razz
_________________
Orditeck - http://www.jeuphp.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

P.S: Pourriez vous activé l'éditation des sujets, je crois que sa ne turais personne, et aussi suprimmer se message quand vous l'aurez lu Razz

Merci
_________________
Orditeck - http://www.jeuphp.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

pour des raisons légales, je ne peux autoriser l'édition des messages ... Rolling Eyes
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scorpio



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 92
Localisation: 77

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous recu mon mail monsieur eurower pour l'association ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Infos:

- Il faut être 7 pour créer une association (ou 2, à voir ...) Exclamation
- Il faut des personnes motivées et sérieuses ...
- les mineurs sont à priori autorisés (pour diriger, voter et être membre) par la loi (rien dans le sens contraire en tout cas)
- pour les étrangers (belgique, suisse etc ...,), je me renseigne ...

Voila Laughing
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

eurower a écrit:
Bonjour,

pour des raisons légales, je ne peux autoriser l'édition des messages ... Rolling Eyes


Pourquoi?
Et pourquoi pas dans les autres Forums?
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si une personne met des insultes et tout, je veux pouvoir montrer patte blanche devant la justice et pouvoir fournir toutes les preuves necessaires !

Si les autres forums acceptent les modifications, alors c'est leur choix !

Pour ma part, j'adore les logs et je garde tout dans la limite de legal Twisted Evil Laughing

Si vous vous trompe, je prefere voir un 2eme post, je ne considere pas cela comme flooder ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

à ce jour j'ai recu 2 demandes officielles pour l'association:
- scorpio (> 18 ans)
- pock3t (< 18 ans)

Si d'autres sont intéréssé mais ne sont pas sur le territoire français alors ce n'est pas grâve, ils peuvent aussi postuler Laughing

S'ils ne peuvent pas légalement, alors leurs noms ne seront pas dans la déclaration officielle mais seront présents sur tout document interne à l'association (non mais Laughing )

A savoir:
- les membres du bureau ne bénificierons pas de traitements particuliers (60Go, 1 million de POP, 2000 domaines etc ...)
- les tâches associées au serveur lui même seront variées (modérateur de forums, support technique, vérification des sites web (loi LEN), mise à jour du Manager etc ...)
- les membres du bureau devront me faire parvenir la copie de leur carte d'identité (ou équivalent) ainsi qu'une copie signée d'un document qui sera téléchargeable dans lequel ils garantissent leur bonne foi et ne pas vouloir nuire à l'intégrité du serveur
- Chaque membre du bureau devra pouvoir contacter tout autre membre par mail et par téléphone
- Chaque membre du bureau sera un représentant intégral et reconnu par Eurower.NET et devra donc respecter certaines conditions (orthographe correct dans les mails etc ...)

Je tiens à préciser que cela fait plus de 2 ans que l'Aventure Eurower a démarré c'est pourquoi je suis particulièrement attentif au bon déroulement du passage en association ...

Des questions? remarques ? idées ?

Allleeez, lâchez-vous crénom d'une pipe Laughing
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scorpio



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 92
Localisation: 77

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

eurower a écrit:
Bonjour,

à ce jour j'ai recu 2 demandes officielles pour l'association:
- scorpio (> 18 ans)
- pock3t (< 18 ans)

Si d'autres sont intéréssé mais ne sont pas sur le territoire français alors ce n'est pas grâve, ils peuvent aussi postuler Laughing

S'ils ne peuvent pas légalement, alors leurs noms ne seront pas dans la déclaration officielle mais seront présents sur tout document interne à l'association (non mais Laughing )

A savoir:
- les membres du bureau ne bénificierons pas de traitements particuliers (60Go, 1 million de POP, 2000 domaines etc ...)
ca commence mal
- les tâches associées au serveur lui même seront variées (modérateur de forums, support technique, vérification des sites web (loi LEN), mise à jour du Manager etc ...)
ca me va
- les membres du bureau devront me faire parvenir la copie de leur carte d'identité (ou équivalent) ainsi qu'une copie signée d'un document qui sera téléchargeable dans lequel ils garantissent leur bonne foi et ne pas vouloir nuire à l'intégrité du serveur
- Chaque membre du bureau devra pouvoir contacter tout autre membre par mail et par téléphone
- Chaque membre du bureau sera un représentant intégral et reconnu par Eurower.NET et devra donc respecter certaines conditions (orthographe correct dans les mails etc ...)
si ton veux fere des photes ona pas le droix

Je tiens à préciser que cela fait plus de 2 ans que l'Aventure Eurower a démarré c'est pourquoi je suis particulièrement attentif au bon déroulement du passage en association ...

Des questions? remarques ? idées ?
rien a ajouter a part que ca manque de candidature
bouger vous les euroweriens


Allleeez, lâchez-vous crénom d'une pipe Laughing
[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Une assoce ne nécessite pas de faire des réunions... et donc de se déplacer?
Les tâches prendront quel quantité de temps libre?
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Arg ! Une assoce nécessite de se déplacer pardon Confused
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure de l'Internet, tâchons de voir si une "visio" conférence ou un chat privé ne peut pas faire l'affaire !

Si en 2004 on ne peut se rapprocher "virtuellement", alors zut Laughing
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'étais pour voir si tu suivait Embarassed
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com