Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande Hébergement !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trab
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 29, 2003 22:35    Sujet du message: Demande Hébergement ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je souhaiterais savoir si il serait possible d'avoir un compte sur demande, je sais que cela peut paraître bizarre, mais mon site http://www.increasad.com ne peut plus continuer comme cela, il nous faut un hébergement php4 avec fonction mail de toute urgences !

J'aimerais bien que vous étudiez notre demande, et sachez que nous ne sommes pas un sites perso, pas du tout amateur, mais le principe d'increasad et de la adbarre est un concept qui est très élaboré, essayer par comscript.com ou encore editeurjavascript.com.

Merci de me répondre !

@+
Revenir en haut de page
Cybernaute



Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 11
Localisation: Devant mon ordi

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2003 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

je réponds à la place du webmaster!(je pense que j'ai pas trop le droit)
Il change l'hébergeur, et n'a donc aucune possibilité de vous ouvrir un compte. Si il y avait trop de compte, il auru pu vous le faire, mais je pense qu'il faut attendre le 5 Octobre.
Même si il arrive à vous ouvrir le compte, il ne serait pas accessible. Est-ce que c'est vraiment urgent?
En tout cas votre site est super génial et je vais aller m'y inscrire!!! Very Happy
Vous voulez que je contacte le webmaster particuliérement?

@+

PS: Si ca peut attendre le 5, je vous conseille très fortement de rester sur Eurower, par rapport au autre hébergeur, c'est le meilleur!
_________________
Cybernaute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2003 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cybernaute Smile

Bon, seul le site eurower.net est en attente de changement d'hebergeurs Sad

Si vous ne demandez pas trop de ressources en debit internet alors cela est peut etre possible sur eurower.COM !

Combien de visiteurs par jour ?
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cybernaute



Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 11
Localisation: Devant mon ordi

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2003 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

abon sur .COM, moi je peux, je peux STP! explication : ce site, il y aura les news du net... plein de machin que je prévoit Very Happy ?
_________________
Cybernaute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

cela ne me renseigne pas sur le nombre de visiteurs esperes (niveau trafic)
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cybernaute



Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 11
Localisation: Devant mon ordi

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2003 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

bah chais pas trop, j'ai pas installé de statistiques! mais ca marche assez bien je pense, je suis hébergé alleuirs pour l'instant, mais c'est l'enfer!!!!! C'est nul chez eux!
http://www.foretkokiri.fluo.net

Enfin je peux attendre, mais eurower.net revient quand ,j'ai vu la page, et c'est pas actualisé depuis le 3 octobre! j'espère que ca se passe bien ,parce que c le seul hébergeur cool du net! Very Happy
_________________
Cybernaute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

la preuve.... l'hébergeur a laché!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com