Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug dans un script suite au passage en mode CGI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Service WEB sur .NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
percherie



Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 135
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 13:33    Sujet du message: Bug dans un script suite au passage en mode CGI Répondre en citant

Bonjour à tous,


Je viens de faire un essais de passage en mode CGI et un des scripts installé me retourne un message d'erreur que voici

Citation:
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 19456 bytes) in /home/e/emision/user/www/html/administrator/components/com_virtuemart/classes/ps_product_category.php on line 1036


J'ai modifier les réglages par défaut pour forcer les suivants :
Mode CLI => NON avec Extensions => aucune
Mode CGI => OUI avec Extensions => .php et .php5

J'ai vu qu'un peut plus bas on pouvait modifier "Memory limit" qu'avec l'autorisation de l'association.
Personnellement je ne sais pas si ça règlera le problème, j'attend donc votre avis sur la question.

Si j'ai modifier ces réglages c'est pour anticiper l'abandon du mode CLI

Voilou, qu'en dites vous? Quels parametres doit je appliquer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Changer la taille maximale ne devrait rien arranger.

Passer du CLI au CGI ne prend pas plus de mémoire !!!

A priori il s'agit là d'un script avec une boucle infinie qui s'arrête donc quand il utilise trop de mémoire.

La ligne 1036 semble être du simple code HTML via du PHP, il faudrait mettre un debugage dans la fonction pour voir si elle n'est pas rappellée en boucle.
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
percherie



Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 135
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit venir de là car dans la journée le problème c'est réglé de lui même puis est revenu.


J'ai oublié que j'utilise une version Beta d'un composant de Joomla, maintenant je suis sur que ça viens de là.

Je trouvais juste étrange que ça ai fonctionné pendant quelques semaine et que ça coincide avec mon changement. Mais même en remettant les paramêtre initiaux, le problème est revenu dans la journée. J'en conclu donc que ça ne viens pas des paramêtres mais de la version Beta du composant.

Ralala, c'était à ce manger le cerveau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Service WEB sur .NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com