Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
percherie
Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 135 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 13:34 Sujet du message: Connection https |
|
|
Bonjour à tous
J'aimerai savoir si il existe un moyen pour définir des adresses sécurisé via HTTPS ce serait en vu de paiement en ligne.
Si ce n'est pas possible suite à des couts supplémentaire pour le serveur, existe il des solutions de rechange pour les paiement par carte bancaire directement sur la banque. |
|
|
|
eurower Site Admin
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Il a a quelques temps il avait été demandé aux hébergés si l'achat d'un certificat mutualisé était intéressant, mais ce n'a pas été le cas donc le SSL a été abandonné.
Dans un sens, eurower.net peut quand même proposer du SSL (cela avait été en test d'ailleurs) mais avec son propre certificat, ce qui veut dire que le visiteur devra l'accepter contrairement aux certificats qui sont déjà approuvé par le navigateur web.
A voir selon le besoin du coup ...
Mais sinon la majorité des paiements se font via des sites tiers qui eux sont en SSL non ? _________________ Modérateur des forums
Président de l'association
Hébergement eurower.net
Association loi 1901 |
|
|
|
percherie
Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 135 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 00:16 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement pour les sites tiers c'est aussi l'idée que j'ai en tête mais j'ai pas encore pris contact avec la banque.
Une fois les choses clarifié avec eux j'en saurait un peut plus, c'est principalement pour savoir ce qui est possible ou pas.
Il reste également la solution du site PayPal qui fonctionne très bien ou l'envoi d'un chèque tout bêtement comme pour l'association.
Dans tous les cas je te tient au courant.
Merci pour la réponse. |
|
|
|
|