Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupage des services chaques soirs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Aide sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 06:17    Sujet du message: Coupage des services chaques soirs Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour les Français, ce problème ne doit pas vous arriver fréquement, mais pour nous, les Québecois, ce problème est gênant. Je m'explique.

De 23 heures [GMT-5] à souvent 1 heure du matin [GMT-5], les services d'Eurower.net sont indisponibles.
MySQL plante, Apache2 plante, le serveur est lent comme c'est impossible, MySQL replante, Apache2 replante, ....

Sur mon forum (www.jeuphp.net), une communauté de développeur PHP, cette erreur commence à très mal paraître. Et ce n'est pas de la veille, ça doit bien faire 3 mois que ce problème persiste, voir plus... !

Forum de JeuPHP :
Citation:
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/k/klsoft/user/www/html/jeuphp/board/inc/db_mysql.php on line 313
MySQL error:
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/k/klsoft/user/www/html/jeuphp/board/inc/db_mysql.php on line 314


Query:


Quand j'ai voulu venir ici :
Citation:
phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database


Sur le site de Calao, SlaceBlog.be, j'obtenais aussi des erreurs...
Bref tout le serveur plante.

J'avais déjà dis le problème à Eurower, mais depuis rien n'a bougé.
J'aimerais vraiment voir ces erreurs disparaitres !
_________________
Orditeck - http://www.jeuphp.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est l'heure des backups, surement que le serveur rame à ce moment là.
Je ne sais pas si la venue du nouveau serveur pourrait régler ce problème.
Je pose la question à eurower.
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, cela devrait être réglé par le nouveau serveur.

Des mises à jours seront effectuées pour tenter de remédier à ce problème puisqu'il est vrai on ne peut considérer que vers 1h00 du matin, au moment des sauvegardes, le serveur n'est plus sollicité.

Des solutions vont être apportées avec le nouveau serveur pour éviter des surcharges à des moments critiques.
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que serait réglé par hasard ?

Je vais continuer à regarder les soirs vers cette heure, mais ce soir et hier soir, aucune coupure ! Very Happy
_________________
Orditeck - http://www.jeuphp.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus l'impression que cela provient du serveur de messagerie car plus aucun souci avec non plus depuis quelques jours ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Aide sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com