Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurower, quel avenir ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Général sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 16:38    Sujet du message: Eurower, quel avenir ? Répondre en citant

Bonjour,

suite à différentes recherches d'hébergeurs sur le net, je pose simplement la question suivante : pourquoi rester chez Eurower ?
Non, ce n'est pas une remise en cause de l'hébergement lol.

En fait, je me pose la question de savoir quel intérêt un hébergé chez Eurower avait de rester.

En effet, il existe des centaines d'offres sérieuses sur le web.
Eurower a pour but d'offrir le maximum possible sur un serveur, de choyer du mieux possible ses hébergés, d'être à l'écoute et réactif.

Pour les petites sites, il existe bien d'autres offres mutualisées telles que OVH et bien d'autres. Bon, je l'accorde qu'il y a des limitations en terme de fonctionalités, mais bon.

De plus, la course au serveur pas cher est lancé (Free, OVH) avec des serveurs à moins de 30 euros par mois.
Il est vrai qu'avec Eurower, ce tarif n'est versé au maximum que une fois par an (cotisation maximale).
De plus, il faut avoir de l'expérience et du savoir faire pour administrer un serveur entier (problème de sécu, contrat, failles, mises à jour, logs, etc ...)
Cela expliquant peut être l'avantage encore aujourd'hui de se tourner vers Eurower.

Chers hébergés, votre opinion sur ce point que je soulève m'interesse. Pourquoi pas en "débattre" un petit peu ?
Quel avenir pour les hébergements sur Internet ? Pour Eurower ?

Que manque t-il pour rester dans la course ? Sommes nous réellement hors course ?


Very Happy
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

La première raison est que ce serait très dur de changer les choses pour l'instant, j'ai pas envie de quitter un hébergement dans lequel je commence en plus à m'y impliquer (côté associatif)
Quand je vois l'état de mes quotas et les autres services je ne pense pas trouver un hébergement au même prix et surtout un admin aussi disponible.
Je ne pense pas que nous soyons hors course, mais je pense qu'on devrait commencer à penser à revoir la page d'accueil d'Eurower, non pas au niveau du look mais surtout les démarches d'inscriptions qui y sont inexistantes. (débat à faire avec le CA)
Il y a bien une page pour s'inscrire mais aucune informations sur le comment obtenir un code magique. (entre d'autres choses)
Sinon une fois qu'on est membre c'est nickel.
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
percherie



Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 135
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si je reste c'est parceque j'ai connu une partie des débuts du serveurs et le voir évolué rend réellement fidèle... bien que le prix soit très attractif ce n'a pas été ma principale motivation.

Le coté humain est primordiale et d'ailleur je ne verrais pas où allez en cas de fermeture même si les grand nom sont tentant (ovh par exemple)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
MySt-R



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 99
Localisation: Bxl

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

En Sept 2007 ca fera 4 ans que je suis chez Eurower.


A l'époque c'est vrai, aucun n'arrivait à la cheville de l'hébergement Eurower, et j'avoue que certaines offres m'interessent fortement, dont la dedibox. Je prendrai un serveur complet seulement si j'en ai vraiment une utilité, ou que je pompe trop de ressources chez Eurower.net.

Je garderai quand meme mon compte eurower indéfiniment (j'espere !) car c'est quand même le meilleur service d'hébergement que je connaisse, tout compte fait !
_________________
Alex is MySt-R...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com