Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année 2006

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 10:38    Sujet du message: Bonne année 2006 Répondre en citant

Bonjour,

Eurower et toute son équipe vous souhaite une bonne année 2oo6 ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année 2006 et que Eurower se porte encore mieux qu'en 2005 pour l'année à venir et bien sûr moi bien qu'en 2007 Wink
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maudax



Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année et bon hébergement à tous Laughing
_________________
maudax : http://techniclub.eurower.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année, la santé surtout !

J'espère que cette nouvelle année va apporter beaucoup à la nouvelle association Eurower.net !
Revenir en haut de page
luc69



Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 81
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé l'invité c'était moi mais j'ai eu un petit problème de lapin... (Mon lapin s'est entravé dans mes fils d'ordi et en a débranché...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

luc69 a écrit:
Désolé l'invité c'était moi mais j'ai eu un petit problème de lapin... (Mon lapin s'est entravé dans mes fils d'ordi et en a débranché...)


Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
On a toute une bande de comiques ces temps-ci Wink
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luc69



Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 81
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Non mais c'est vrai j'ai un lapin, après pour les fils "c'était pour de rire" (cf. je sais plus quel comique)

Si vous voulez tout savoir voilà ce qui s'est passé :

Samedi je suis passé en Débit Max chez Wanadoo (ma mère travaille chez FT) et depuis j'ai environ toutes les 2 heures ma livebox qui se déconnecte et se reconnecte aussitôt. J'ai regardé dans les paramètes et je me suis aperçu que ma marge de bruit était à 5.7dB !!! C'est qui est vraiment très bas ! C'est donc pour ça que la box se déconnecte tout le temps. Faut dire aussi que je suis à 4770 mètres du central téléphonique... Enfin bon voilà quoi, faudrait qu e j'appelle Mamadoo pour voir s'ils peuvent faire quelque chose sinon je leur demanderai de bloquer mon débit à 5000 Kbps pour que la marge de bruit remonte et donc que la box ne se déconnecte plus.
Voilà c'était RTL en direct de Villefranche-sur-saône, si vous aussi vous voulez raconter votre vie appelez nous au 0801020304.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, oki, c po le topic et je vais être hors sujet, mais nom d'un p'tit lapin (ihih), chui le maitre absolu ici Twisted Evil

Moi je vais prendre Alice car quand je vois les tarifs de Wanadoo il y a de quoi péter un câble (13 € abonnement + 39.9 Internet + 3 Livebox + 10 téléphone + 7 TV) = 72.9 euros
Tout cela chez Alice = 29.95 (bon, c la 1ère fois que je prend ce FAI à voir ce qu'il vaut)
Quoi qu'il en soit Wanadoo reste hors de prix donc j'èspère que tu as une max réduction parce que ta maman y travaille.

D'ailleurs je vais voir si c légal ou pas car en bas de mon appartement j'ai la petite plaquette France Télécom (000074) mais ceux-ci veulent quand même me facturer 55 euros car soit disant qu'ils doivent vérifier la ligne car ils ne peuvent pas l'identifier (on se demande à quoi sa sert de foutre des petites plaquettes d'identification Mad ) (sans parler des 55 euros que je devrais aussi débourser pour une activation de ligne de daube pour un abonnement qui me servira pas :s ...)

Rolling Eyes
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luc69



Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 81
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Là je viens de changer mon filtre ADSL depuis ma marge de bruit a augmenté, mon débit aussi et les déconnexions se font vraiment rares...

((Je paye 20.93€/mois, mais j'ai pas la TV par la ligne téléphonique, et je suis illimité chez les fixes que le soir, les week-ends et jours fériés.))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com