Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Au sujet des activations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIN



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 2
Localisation: 2510 Saint-Antoine, Montréal

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 01:50    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

Désolé de vous tracasé avec une petite histoire sur ma vie mais je ne vois pas d'autres solutions pour avoir le "code magique", comme vous l'appelez. Alors soyez curieux et passez quelques minutes pour lire ce message SVP.

Il y a quelques jours, je commençais à avoir de l'intérêt pour créer des pages persos parce je trouvais que ça permettait de me faire découvrir le monde des sites web. Comme je n'ai que 14 ans, je ne connais practiment rien pour construir un page perso en version HTML. Alors je décide de passer mon temps libre à étudier les codes HTML, ça m'a prit plusieurs jours pour devenir moyen en HTMl. Ensuite je passe à la prochaine étape, construir mon site évidemment. C'est alors que je me rend compte que les hébergeurs ne sont pas pareils et certains sont meilleurs que d'autres. Alors je cherche, cherche, cherche... et enfin, il y a à peine quelques minutes, je trouve Eurower, votre site, et je me dis:Enfin! C'est le site parfait. Je vais dans inscription, et je commence à remplir le long formulaire, c'est alors qu'à la toute fin, on me demande un code que seul les privilégiés peuvent avoir. Et voila maintenant, j'essaye de devenir l'un des membres privilégiés. Acceptez-moi ou refusez-moi, je n'ai qu'une seule raison de m'accepter: j'aime apprendre et étudier, j'aime beaucoup mon école secondaire qui est l'école internationale de Montréal (meilleure école public au Québec) et mon site sera fait sur mon école avec l'aide d'autres élèves et par dessus tout, laissez-moi découvrir le monde des sites web avec votre site. Peut-être me trouverez-vous insignifiant parce que je suis jeune et qu'il me reste encore plein de choses à apprendre, mais votre site a l'air tellement bon que je n'ai pas pu me résister à écrire ce long message pour tenter d'obtenir le numéro secret. Ne me répondez pas si vous ne voulez pas me donner le code SVP parce que ça ne fera qu'augmenter ma frustration.
Et ben... comme on est le 23 décembre 2005 heure de Montréal, JOYEUX NOËL!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vip3rmax



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: cookshire :D

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime lespersonne du québec Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
BIN



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 2
Localisation: 2510 Saint-Antoine, Montréal

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le Québec
Vive le Canada
Vive l'europe
Vive la planet terre
Vive le web
Vive les études
Enfin quoi, vive la vie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vip3rmax



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: cookshire :D

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 03:53    Sujet du message: Répondre en citant

BIN a écrit:
Vive le Québec
Vive le Canada
Vive l'europe
Vive la planet terre
Vive le web
Vive les études
Enfin quoi, vive la vie!

vive la vie, vive le vent et le reste de la toune Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Au sujet des activations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com