Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

activation du "code magique"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Au sujet des activations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vip3rmax



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: cookshire :D

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Calao a écrit:
Je pense qu'une petite explication s'impose:

Mr Eurower pour offrir des hébergements à ressources partagés à pas mal de monde car il loue lui même un serveur dédié (un ordinateur si tu veux) Ca lui coûte entre 60 et 80€/mois (je sais plus exactement).
Donc si tu veux un serveur dédié, tu vois le prix qu'il faut débourser.

Et puis si tu veux quand même louer "des" serveurs dédiés dirige toi plutôt vers les grands Data Center (des sociétés qui ont pleins de serveurs et de connections internet)

>> http://www.ovh.com
>> http://www.ikoula.fr
>> ...

Tu vois les prix et/ou tu as compris ce que c'est un serveur dédié.


€=? au québec c'Est du $$$$$ et au québec ca coute plus cher!
je sais pas a quelque part ou il aurai des free dedicated server...(serveur dedier gratuit*)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

€=? au québec c'Est du $$$$$ et au québec ca coute plus cher!
je sais pas a quelque part ou il aurai des free dedicated server...(serveur dedier gratuit*)

Je m'en fous qu'au québec ce sont des dollars, puisque chez OVH ptet Ikoula aussi tu peux être client de n'importe où dans le monde mais bon on te le répète à moins d'utiliser ton ordinateur personnel comme serveur, tu ne trouveras aucun serveur dédié gratuit.
Dédié veut dire que l'ordinateur qui héberge tes services est pour toi tout seul, donc c'est impossible d'offrir un tel service gratuit. Et en plus tu dois encore t'en occuper comme si c'était ton ordinateur (installation Linux, configuration serveurs,...) Il existe des services prêt à l'emploi mais c'est encore plus chêr.
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf cas extrèmement rare, si on pouvait obtenir des serveurs dédiés gratuit alors c'est comme si tu faisait tes courses sans rien payer.

Je ne vois pas où un type qui doit payer l'électricité, la bande passante, le temps passé dessus, le matériel et tout le reste offrirait ce service gratuit !
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vip3rmax



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: cookshire :D

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 05:19    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez fermée le topic... merci pareil!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
neorobot



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 16:09    Sujet du message: idem Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais, tout comme les autres, recevoir une clé d'activation afin d'héberger mon site chez vous.

Je vous explique mon projet:

J'ai commencé un site web que je trouve assez bien puisqu'on y trouve:
des émoticones, des avatars, un forum, un chat, des réalisations de truquages photos gratuitement, des astuces MSN, une FAQ, l'horoscope, le programmes tv, des jeux, des sonneries pour portables, et bientot un convertisseur d'image en ASCII.

J'ai la possibilité de de l'heberger chez mon fournisseur d'accès à internet mais malheureusement, celui-ci n'accepte pas le php.

Voila, j'ai presque fini mon site; petit problème, je n'ai pas d'hébergement.

J'aimerais que vous me préveniez si les inscriptions se réouvrent.

Merci d'avance et bravo pour ce service très pratique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Au sujet des activations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com