Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Très difficile d'uploader depuis quelques jours
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Service FTP sur .NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais signer et faire de la pub Twisted Evil
Merci calitel
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
calitel



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 21
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Tout comme vous, j'avais de très gros soucis avec Free.
Après des dizaines d'appels à la Hotline, des courriers, j'ai craqué !

J'ai trouvé une offre avec 52€ de réduction sur le Net pour une souscription ADSL Wanadoo.

J'ai effectué ma demande sur le Net le Mercredi 8 février à 10H
Jeudi 9 février à 14H00, ma FreeBox était en mode PPP

J'ai appelé le 1013, pour savoir si Wanadoo avait déjà mis ma ligne en route.
Ce fût le cas !!
J'ai dis au monsieur du 1013 que je n'avais pas eu ma Livebox (forcément, ma demande par Internet à été faite la veille)

Le Monsieur du 1013 m'indique qu'il n'y a pas de problème...
"Il suffit que je me rende dans une agence France Télécom pour récupérer une Livebox, et lorsque je recevrais la LiveBox envoyée par voie postale, il faut simplement la refuser".

J'ai donc récupérer une Box dans mon agence la plus proche, et une heure plus tard, j'avais une connexion en OR !!!

PLUS LE MOINDRE PROBLEME !!!!!
FTP ok
Tous les ports OUVERTS !

Sans compter que mon réseau Wifi de 3 ordinateurs à fonctionné tout de suite, sans la moindre reconfiguration.

Pour finir, avec ma réduction de 52€, et sur un an, je ne vais payer que 50€ de plus que chez Free !
Le service et la qualité en plus....

ALORS....
N'hésitez plus !!!!!!!

Dans mon cas précis, J'ai eu ma livebox avec une connexion 26 heures après ma demande faite par Internet.

Entre Free et Wanadoo, une coupure de 1H !


La vie est belle ...
Non ?!
Christophe.




P.S : J'ai trouvé l'offre Wanadoo avec la réduction de 52€ à l'adresse suivante:
http://www.dslvalley.com/adsl/offres-adsl.php Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une preuve de plus que ça vient de Free, à moins que ce soit FT qui bloque Laughing
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luc69



Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 81
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Wanadoo c'est vrai que c'est un peu cher comme FAI mais franchement je n'ai jamais eu de problème avec eux ! Mon voisin qui était chez Télé2 et qui avait plein de problèmes avec est passé chez Wanadoo et a pris une LiveBox tout comme moi, depuis plus de problème Laughing

Sauf le jour de l'orage où sa LiveBox a grillé... Mais bon il a pris sa LiveBox sous le bras il est allé chez France Télécom et une heure après il était chez lui et tout remarchait ! C'est pas beau tout ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mon logiciel de FTP remarche avec Free. J'ai enfin pu faire un backup complet de mon compte Eurower Very Happy
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
percherie



Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 135
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le sujet mais il est vrais que depuis 2 ou 3 semaine avec Alice j'ai beaucoup de problème de connection FTP avec eurower.

Parfois le premiers upload (même très petit) ne bouge pas, la connection repart et je peut uploader.
Une fois que c'est parti, ça peut bien fonctionner comme s'arreter avec le msg d'erreur stipulant que je suis connecter plus de 3 fois sur le serveur FTP.

Ma config :
- Win XP pro
- Kerio Firewall avec autorisation entrée et sortie OK sans filtrage particulier
- FilleZilla en mode passif (l'actif fonctionne encore moins bien mais est plus rapide), une seul connection simultanée

Je vais tenter de spécifier la plage de port passif spécifier plus haut pour voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, voir les ports passifs dans le firewall Kerio.

Je suis chez cette pouffe d'Alice, et le FTP vers Eurower est nickel !
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
percherie



Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 135
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange ça ne change pas grand chose.

Les seules restriction en mode interdit sont :

- Generic Host Process for Win32 Services (Svchost) : Completement interdit
- Microsoft File and printing Sharing (Netbios) : Completement interdit

Je vais ajouter une règle spécifique sur les ports en question... j'ouvre donc chez moi la plage de port 65000 à 65200 en accès total.

A un moment j'ai pensé que le fait d'utiliser un routeur pouvait poser problème mais avec NeufTelecom j'ai jammais eu de problème pendant 2 ans (d'ailleur je recommande)... chez Alice c'est affolant comment c'est instable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
percherie



Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 135
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, je revient au nouvelles, il y a toujour ce problème de connection multiple alors que je suis en passif sur les bon port de connection, ça reste assez étrange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Service FTP sur .NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com