Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

E-mail pour demander une clé d'activation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Au sujet des activations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emotion



Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 18:16    Sujet du message: E-mail pour demander une clé d'activation Répondre en citant

Bonjour Smile

J'ai cru comprendre qu'il faut envoyer un e-mail au webmaster et se justifier auprès de lui pour obtenir une clé d'activation afin de s'inscrire.

J'ai perdu mon après-midi à chercher cet e-mail, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle adresse mail envoyer ma demande ? Smile

Merci d'avance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
korsakov



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 05:08    Sujet du message: Re: E-mail pour demander une clé d'activation Répondre en citant

emotion a écrit:
Bonjour Smile

J'ai cru comprendre qu'il faut envoyer un e-mail au webmaster et se justifier auprès de lui pour obtenir une clé d'activation afin de s'inscrire.

J'ai perdu mon après-midi à chercher cet e-mail, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle adresse mail envoyer ma demande ? Smile

Merci d'avance Wink


Bonjour, je suis dans le meme cas que cette personne alors je post ici pour ne pas creer 15000 post doublon.
Apres de longue recherche en long et en large, je n'ai pas trouvé l'adresse email à laquelle je dois envoyer mon "projet" pour recevoir la "code magique" pour pouvoir m'inscrire.
Enfin voilà je penses avoir fait de mon mieux pour comprendre le fonctionnement d'admission, merci de votre compréhension.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

En fait vous devez expliquer votre projet de site web ici même sur le forum "au sujet des activations" et par la suite le webmaster décidera si ça vaut la peine de continuer la démarche par email.
C'est draconien comme sélection, mais c'est le seul moyen de bien vérifier si votre projet est adapté à Eurower, au niveau des ressources, thèmes,...
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait de la FAQ (accessible uniquement par les membres pour le moment) :

Q6: Comment profiter de l'offre gratuite d'Eurower ?
A6: Les inscriptions sur eurower.net sont momentanément suspendues suite à une trop forte demande de comptes par rapport aux ressources disponibles.
Avant une réouverture globale, seuls les possesseurs d'un code peuvent finaliser l'inscription ! Pour obtenir ce code, il faut en effectuer la demande UNIQUEMENT sur le forum Au sujet des activations en décrivant votre projet. Beaucoup de monde attend ce code, soyez donc patient. La pollution du forum est le meilleur moyen de ne pas obtenir ce code.

Q7: Qu'est ce que c'est un code magique ?
A7: Un code magique Eurower.net permet d'activer un compte pour ses services web et d'hebergement. Le code magique n'est donné qu'à des projets pertinents et cohérents qui respectent non seulement la loi mais aussi une certaine déontologie. Pour obtenir ce code, il faut en effectuer la demande UNIQUEMENT sur le forum Au sujet des activations en décrivant votre projet. Beaucoup de monde attend ce code, soyez donc patient. La pollution du forum est le meilleur moyen de ne pas obtenir ce code.
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
korsakov



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien je post ici alors!

Nous sommes un groupe de ska-punk belge et nous aimerions que notre site soit hébergé chez eurower, je m'explique:

Actuellement le site est hébergé chez mon FAI mais dans sa grande clémence celui ci me donne 20mo d'espace je crois... je vais pas loin avec ca.
En effet je dois redimensionner ttes les photos des concerts en 640*480 (jpg), ne pas poster nos musiques en MP3 de bonne qualités (prennent 3-4mo chacun) et oublions les vidéos des concerts (format divx 70-80mo).
Je suis meme obligé de faire une interface minimaliste car la "pro" prend trop de place.

Alors voila ma demande est:
Serait il possible d'héberger chez eurower les mp3 et les vidéos, voire quelques photos également? (bien entendu ce sont les notres, rien d'illégal)

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas décideur mais par curiosité, peux-tu donner le lien de votre site svp ?
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
korsakov



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Altdorf a écrit:
Je ne suis pas décideur mais par curiosité, peux-tu donner le lien de votre site svp ?

Pas de probleme, c'est minimaliste pour l'instant j'ai besoin d'espace Wink

Alors temporairement l'adresse est:
http://home.scarlet.be/~bl066595/
A++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korsakov



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

la nouvelle adresse:

http://www.thefistons.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korsakov



Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de votre part Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.eurower.com/viewtopic.php?p=3971#3971
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Au sujet des activations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com