Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut à tous.. et aider moi SVP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Au sujet des activations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gentelsam04



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 23:18    Sujet du message: salut à tous.. et aider moi SVP Répondre en citant

apés avoir fait un grande effort pour trouvé un meilleur et n° de notre site et pendant l'inscription il me rest un code magique alors j'ai allé au forus et j'ai compris qu'il faut d'abord e mailez le webmaster de ce site de mon projet ou association ..mais j'ai pas trouvé aucun e mail pour le contacté..

je suis un membre et un webmaster d’Association des Acteurs Qualifiés du Développement Rural pour le Développement, l’Éducation environnementale et la Formation (AAQDR), oeuvre dans la région de Sous Massa Draâ (au Maroc).

Tous ensemble pour l’initiative nationale pour le développement humain .

* Formations en environnement.

* Formations en développement rural.

Méthodologies et Approches :

* Méthode Accélérée de Recherche Participative (MARP)

* Diagnostic rapide d’un Système de Connaissances et d’Information (RAAKS)

* Planification par Objectif

* Gestion des Terroirs

A la différence des autres approches, qui se focalisent sur une entité précise du renforcement des capacités, notre approche insiste sur les moyens utilisés pour atteindre les objectifs de développement. Elle se fonde sur un développement non hiérarchique, centré sur l'individu qui nécessite donc une forme participative et autonomisant du renforcement des capacités, avec l'appropriation comme élément central. Il faut s'abstenir de recourir à des modèles étrangers pour au contraire essayer de repérer et d'utiliser les compétences locales, travailler avec les communautés locales et élaborer des modèles nationaux. Cette approche considère que les valeurs essentielles sont le changement et l'apprentissage au travers de processus participatifs - principalement au niveau individuel .

pas de publicité sur notre site aussi l association n'a aucune but lucratif


voilà merci bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Au sujet des activations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com