Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARNAQUE SUR INTERNET: REAGISSEZ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2002 16:30    Sujet du message: ARNAQUE SUR INTERNET: REAGISSEZ Répondre en citant

A visiter:

http://www.eurower.com/votecenter/perenoel.html
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901


Dernière édition par eurower le Jeu Mai 05, 2005 12:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
killercool



Inscrit le: 23 Juil 2002
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2002 00:26    Sujet du message: killercool Répondre en citant

mwa aussi je me suis fais carrot

g achete une souris a 200 balles (snirf) et JAMAIS RECU

et quand j'apelle la hotline ils ne trouvent pas mes codes client !!!!

pourtant ma banque a bien debite ca YA PAS DE BLEME !


SALES ******************************* (censuré je ne veux pas de tort au webmaster !)

de toute facon on va vous faire de la pub perenoel mais po dans le sens vous pensez vous verrez !!!!!!!

oh lala g plein de gros mots mais je fais gaffe...

******* de******************** !!!!!!!!

voilaaaaaaaa ca detend.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2002 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

vous avez porte plainte ?
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
killerkewl
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 23, 2002 18:15    Sujet du message: eh oui... Répondre en citant

oui mais le dossier a été classé sans suite...

ma banque m'a dédommagé mais bon...


EN************* DE PERE NOEL !
Revenir en haut de page
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2002 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

classe sans suite ????

il a ete juge ??????

Il doit forcement etre juge !!!!
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maximus



Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2002 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Forcement etre jugé ? ah oui et depuis qd ? seul le procureur en matiere penal a la charge de la poursuite... apprenez donc le code penal et civil avant de donner de tres mauvais conseils !!

Pareil pour votre banniere, si fur decide de vous poursuivre pour utilisation de son image sans son autorisation, vous risquez aussi une belle amende, qui sera fort bien meritée !!

Avant de vous faire les grands justiciers du web, on regarde deja devant sa porte, vous n'etes pas credible !!

a bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2002 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui etes vous pour oser defendre un site qui arnaque ?

Jouer le justicier? Vous me faites bien rire ...
C'est justement avec des gens comme vous que la France n'avance pas et que l'on bafou nos droits ...

Je ne suis pas le seul a prendre a coeur cette histoire ...

Ceux qui font la France sont justement ceux qui ont les tripes d'aller jusqu'au bout pour defendre une cause juste, celle de le defense des citoyennes et des citoyens francais ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maximus



Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2002 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord sur le principe de defendre les droits de tout a chacun, mais encore faut-il que les tout a chacun en question respectent eux aussi le droit qui regis notre pays !

Lorsque vous voyez quelques individus comme ceux que vous déclarez defendre, il faudrait peut etre vous renseigner avant de les defendre.

Pour que les choses soient claires, il faut rappeler que ce n'est pas une association qui a ete condamnée contre PN, mais deux personnes PHYSIQUES ! Deux personnes qui n'ont eut de cesse que d'insulter, diffamer, critiquer, avec une certaine arrogance que beaucoup de monde n'a pas du tout appreciée !

Je ne defend en rien la société en question, mais a aucun moment je n'irai jusqu'a insulter ses dirigeants, meme si je n'en pense pas moins. Car en France il y a une difference entre dire et penser. Dire que les dirigeants d'une société sont inscrit dans un certain parti politique pour leur faire une mauvaise image, c'est de la diffamation et cela vaut largement une sanction. Dire que cette société est une boite d'escrocs alors qu'ils n'ont jamais (a ce jour) ete condamnés pour ces faits relève effectivement du code penal. Il en va de meme lorqu'une personne accuse une autre personne de voleur alors que cette personne n'a, a ce jour, jamais ete condamné pour ces faits.

Maintenant, le jour ou ces gens la repondront de leurs actes devant une juridiction, et qu'ils seront condamnées, alors oui et mille fois oui on pourra dire qu'ils sont ceci ou cela.

Imaginez un peu que demain, dans votre quartier, dans votre village, une personne arrive et dise: Monsieur untel est un escroc, un voleur etc.., que ferez vous ? laisserez vous cette personne dire ainsi des mensonges nuisant a votre image ? je doute que non, et bien avec PN c'est la meme chose.

Par-contre, d'un point de vue juridique, rien ne vous empeche de RELATER des faits precis, sans deformation, sans insinuation, et la vous leur ferez beaucoup plus de mal, car vous en serez encore plus crédible.

Dire que monsieur X a commandé chez la société Y pour un montant T, que la livraison aurai du avoir lieue le jour A, et que 1 semaine, 1 mois, 1 an après cette personne n'a toujours rien reçu n'est pas de la diffamation, mais de l'information. Et la vous devenez inattaquable.

On ne combat pas une société comme celle que vous combattez avec vos manières, vos methodes, même, et je le conçoit parfaitement, vous etes degouté.

Bon courage dans votre combat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2002 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme est que la justice connait PN, meme la repression des fraudes enquete dessus: resultat, rien du tout ....
Tout ce que fait la justice c'est de condamner a vie des particuliers qui ont ete aussi arnaque et qui on mis un forum de discussion ...
On ne peut attaquer une entreprise comme on veut, je le concois, et encore moin attaquer directement ses dirigeants ...
Cependant, cette societe a ete developpee dans un seul but: arnaquer les consommateurs... Les dirigeants l'ont montees uniquement dans ce but et la justice ne reagit pas ...
Pere noel n'hesite pas en tout cas de s'attaquer, ou plutot de s'acharner, sur des "faibles" qui lui barre la route ...
S'il faut attendre que la justice se bouge pour que les consommateurs arretent de se faire arnaquer sur ce site alors on en n'ets pas sorti ...
Il s'agit la d'une arnaque, d'une indiference totame de la part des autorites et surement d'un scandale "magouille" politico-juridi-financier .....
Cette affaire en est arrivee a un point assez particulier ...
Elle est belle la France ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maximus



Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2002 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

"Tout ce que fait la justice c'est de condamner a vie des particuliers qui ont ete aussi arnaque et qui on mis un forum de discussion ..."

Il me semble que les 2 personnes dont tu parles avaient parfaitement conscience de ce qu'ils faisaient, et cela en soit n'est pas pardonnable, et meritait d'etre sanctionné !

"Cependant, cette societe a ete developpee dans un seul but: arnaquer les consommateurs... Les dirigeants l'ont montees uniquement dans ce but et la justice ne reagit pas ..."

Pure diffamation...

"Pere noel n'hesite pas en tout cas de s'attaquer, ou plutot de s'acharner, sur des "faibles" qui lui barre la route ..."

C'est toi qui le dit que les 2 condamnés sont des "faibles"..., pour ma part ce ne sont que des gens qui on voulut se faire mousser sur le dos des internautes ! A aucun moment nous n'avons vu les 2 condamnés faire une quelconque proposition pour sortir des ennuis nos copains internautes ! non... ils preferaient faire de la censure a outrance, proferer des menaces, tant sur le net que par téléphone sur des gens d'un certain age. J'en sais quelque chose, l'un des condamnés a tenté de me poursuivre en justice, et vu les documents que j'ai remis a la police, sa plainte a ete illico classée sans suite par le parquet des Sables d'Olonne !

"S'il faut attendre que la justice se bouge pour que les consommateurs arretent de se faire arnaquer sur ce site alors on en n'ets pas sorti ..."

Il n'y a pas non plus que cette société sur le net qui agisse de la sorte, et un jour viendrat ou la justice aura a se prononcer sur ces faits, et ce jour la, peut etre que ca leurs fera mal aux dents.

"Il s'agit la d'une arnaque, d'une indiference totame de la part des autorites et surement d'un scandale "magouille" politico-juridi-financier ....."

Fais tout de même attention a ce que tu dis, ce serai vraiment bête que tu finisse comme les 2 condamnés. Je comprends ton enervement, mais ne laisse pas ta colère prendre le dessus.

"Cette affaire en est arrivee a un point assez particulier ...
Elle est belle la France ..."

Personnellement je pense que la France a pris une claque bien plus grave il y a quelques mois, que ces vagues histoires de sociétés par tres honnète...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2002 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et très cher Monsieur Maximus, vous me semblez ancré d'un certain goût du conservatisme... La justice Française est paralysée , on ne devrait même plus dire justice d'ailleurs...
J'ai assez étudié le droit français pour dire que la réaction de Monsieur l'administrateur devant la justice et la dite société est fort louable. Quand à vous n'essayez pas d'utiliser sur ce forum un langage purement bureaucratique et qui joue sur les mots comme notre si belle justice sait si bien le faire!... C'est ce pseudo langage, cette recherhce d'une pseudo vérité qui m'a fait abandonné le domaine de la justice apres avoir passé une thèse dans ce domaine qui n'avance jamais... Impossible de degraisser le mamaouth!...
Alexandre! Wink
Revenir en haut de page
Maximus



Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2002 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise une "langage bureaucratique" ? flute alors, excuses moi d'être simplement poli envers ceux qui lisent et visitent ce site. J'expose mon point de vu, rien de plus, et ci cela vous choque, c'est fort dommage, mais je n'en changerais pas pour vous faire un plaisir quelconque.

J'ai étudié moi même le droit, et parti de ce millieu, un peu comme vous... exacerbé par tant d'immobilisme, mais ce n'est pas en ce mettant en travers de la loi que cette meme loi avancera. Les mentalités doivent changer, et surtout le legislateur doit legiferer tres vite dans le domaine de l'Internet. Aucune loi actuelle ne permettent concretement de traiter les litiges venant de l'Internet. Il est du devoir de tous d'interpeller nos deputés et senateurs pour que NOS lois avancent, il en va de l'avenir des internautes.

Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Passage du statut post-it au statut normal
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com