Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code Magique A Qui Envoyer La Demande

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Au sujet des activations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tofitof



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 18:25    Sujet du message: Code Magique A Qui Envoyer La Demande Répondre en citant

Bonjour comme je ne sais pas a qui envoyer la demmande du code magique je poste ici Embarassed

Voila J'aimerais bien avoir cet espace d'hebergement pour mon projet de jeux rpg déja installé ici http://s0.tonclan.com/~tofitof/rpg et pour mon futur projet de site sur gta en construction et pas encore disponible sur le net.Pour ca je recherche un hebergement de plus de 30Mo et ayant une bas de donné mysql pour le rpg entierement programmé en php et pour le site de gta qui aurat des scripts avec base de donné mysql comme : Sondages,news,newsletter...

Cordialement Tofitof Cool J'espere avoir fait peut de faute et que vous accepterez Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tofitof



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mon E-mail est audi_audi54@msn.com dsl pour le double post par hasard je pourrais avoir l'e-mail de la personne ou je dois faire la demande Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tofitof



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai envoyer ca a hebergement@eurower.net ce qui etais ecrit dans un post Exclamation J'espere avoir cette chance. Je le repete ici je suis pret a faire un donation mais par allopass
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tofitof



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon je vois de me pré-inscrir je vais surement etre activé dans le mois ou même la semaine encore merci pour cette offre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vip3rmax



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: cookshire :D

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 05:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'Est moi ou tu te parle tout seul?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Au sujet des activations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com