Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tofitof
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 18:25 Sujet du message: Code Magique A Qui Envoyer La Demande |
|
|
Bonjour comme je ne sais pas a qui envoyer la demmande du code magique je poste ici
Voila J'aimerais bien avoir cet espace d'hebergement pour mon projet de jeux rpg déja installé ici http://s0.tonclan.com/~tofitof/rpg et pour mon futur projet de site sur gta en construction et pas encore disponible sur le net.Pour ca je recherche un hebergement de plus de 30Mo et ayant une bas de donné mysql pour le rpg entierement programmé en php et pour le site de gta qui aurat des scripts avec base de donné mysql comme : Sondages,news,newsletter...
Cordialement Tofitof J'espere avoir fait peut de faute et que vous accepterez |
|
|
|
tofitof
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
Mon E-mail est audi_audi54@msn.com dsl pour le double post par hasard je pourrais avoir l'e-mail de la personne ou je dois faire la demande |
|
|
|
tofitof
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai envoyer ca a hebergement@eurower.net ce qui etais ecrit dans un post J'espere avoir cette chance. Je le repete ici je suis pret a faire un donation mais par allopass |
|
|
|
tofitof
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 08:00 Sujet du message: |
|
|
C'est bon je vois de me pré-inscrir je vais surement etre activé dans le mois ou même la semaine encore merci pour cette offre |
|
|
|
vip3rmax
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 19 Localisation: cookshire :D
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 05:08 Sujet du message: |
|
|
c'Est moi ou tu te parle tout seul? |
|
|