Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossibilité de me connecter à mon FTP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Service FTP sur .NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
James



Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 20

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 14:17    Sujet du message: Impossibilité de me connecter à mon FTP Répondre en citant

Bonjour,
De temps en temps je ne peux plus acceder à mon FTP, Dreamweaver m'affiche un msg d'erreur:

"Une erreur FTP a eu lieu - impossible d'établir la connexion à l'hôte.
530 Sorry, the maxium number of clients (3) from your host are already connected."

C'est surtout la deuxième partie qui m'inquiète la plus..

Ah oui j'étais entrain d'écrire ce message et puis là j'peux de nouveau acceder au FTP mais j'aimerais quand même savoir pourquoi parfois je peux plus...

Merci de votre aide
_________________
TheJamesKiller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
James



Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 20

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'ai posté ce message dans .com alors que je suis sur .net
Désolé
_________________
TheJamesKiller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

c même dans Support FTP et non Général .NET !

Cela indique en effet que vous avez deja des connexions simultannées !
Cela est possible si une autre personne utilise votre compte (interdit) ou si votre client FTP tente d'ouvrir plus de 3 connexions simultanées ou si vous tentez de vous reconnecter aorès avoir quitter "sauvagement" votre précédente session FTP !

Dans ce cas il faut attendre que la connexion "fantôme" se libère ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
James



Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 20

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Personne d'autre n'utilise mon compte à ma connaissance je n'ai jamais donné mes logins a part ceux des comptes FTP que je vient de désactiver car je n'en ai plus besoin...
Aussi non c'est possible que se soit le cas e de la déconnexion "sauvage" en tout cas maintenant c'est rétablis

Merci pour vos réponses
_________________
TheJamesKiller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Service FTP sur .NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com