Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rien ne marche
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Général sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 18:15    Sujet du message: Rien ne marche Répondre en citant

1. Le fond de mon site ne marche plus.
http://klsoft.eurower.net

2. Page d'erreur 404 qui ne marche plus
Code:
Warning: Unknown: open_basedir restriction in effect. File(/home/system/user/www/www.eurower.net/errors/404.php) is not within the allowed path(s): (/home/k/klsoft/user/:/usr/local/lib/php/:/home/system/user/www/shared/) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: failed to open stream: Operation not permitted in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed opening '/home/system/user/www/www.eurower.net/errors/404.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in Unknown on line 0


3. Erreur dans l'explorateur
Code:
<br />
<b>Warning</b>:  readfile() [<a href='function.readfile'>function.readfile</a>]: open_basedir restriction in effect. File(/home/k/klsoft/user/www/html/acceuil.php) is not within the allowed path(s): (/home/system/user/:/usr/local/lib/php/:/home/system/user/www/shared/) in <b>/home/system/user/www/explorer.eurower.net/properties/edit.php</b> on line <b>15</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  readfile(/home/k/klsoft/user/www/html/acceuil.php) [<a href='function.readfile'>function.readfile</a>]: failed to open stream: Operation not permitted in <b>/home/system/user/www/explorer.eurower.net/properties/edit.php</b> on line <b>15</b><br />


C'est tout ( je l'espère ) Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on ne peux pas éditer, j'en rajoute

4. Je ne peux plus aller dans la zone admin de mon système de news, le mot de passe est faux. J'ai vérifier dans ma base de donnée, tout est correct.

5. Je ne peux plus me connecter à mon système d'article. Il ne fait plus la redirection vers la page demander correctement.

Excusez-moi Eurower mais c'est pas super... Quelqu'un à une solution à part tout supprimer et recommencer ? Excusez le petit sarcasme mais là je suis faché Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

404: corrigé
Vous aviez déjà posté dans une autre discussion concernant le safe_mode, inutile de poster dans pleins d'autres forums pour un même problème, et encore moins de créer de nouvelles discussions toujours pour un même problème posté ailleurs ...

Pour le problème admin il s'agit peut être du passage à PHP5 ! Quel type de forum ? La encore, donnez peut être plus de précisions, personne n'est devin Confused

Avez-vous regarder si cela provenait de register_globals ?
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'erreur 404 Very Happy Pour le forum, j'utilise phpBB...

Mon site fonctionne #1 sous Windows XP Pro SP1. Mais pas sous Windows 98 SE. Fonctionne t-il sous Linux ?
http://klsoft.eurower.net

Pourriez vous me dire, utilisateur de Linux et de Windows 98, si mno site fonctionne correctement. Sous Windows 98SE, les image du chat ne s'affichais pas, il fallais sellectionner le texte avec les images pour qu'il s'affiche. Aussi, sous 98SE, le fond de la page principal (et toute les autre) étais blanche.

Bref, tout marche sous WinXP mais rien marche sous Win98SE. Dite moi si sa marche, peut être mon Win98SE est-il boggué ?

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de reposter, mais je peux pas éditer Exclamation
Les sections admin de mon système de news et d'article ne fonctionne toujours pas. Faudra t-il absolument que j'ai m'en trouver un autre compatible PHP5 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour XP ou 98 cela n'a rien a voir avec le serveur !

Pour PHP5 voir http://forum.eurower.com/viewtopic.php?t=420


Soit vous modifier vous-même le code soit vous cherchez sur des forums les résolusions des problèmes !

Je vais voir s'il est possible d'avoir PHP 4 en parralèle, au cas ou !
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

eurower a écrit:

Je vais voir s'il est possible d'avoir PHP 4 en parralèle, au cas ou !


Je vous remercie énormement. Je vais regarder si je peux trouver des info. Pour le fond de la page blanc. Je croit que c'est mon ordi qui est complètement boggué. Pourtant j'ai installer Windows hier. Mais bon, un pilote mal installer peut faire toute la différence. Si quelqu'un peut me dire si sa marche chez lui, sa serais gentil. Je vais vérifier sous Linux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, c'étais ma version d'IE qui ne marchais pas. Désolé pour le grabuge. Mais mon système de news et celui d'article ne fonctionne pas plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton système de news, c'est surement dû à register_global qui a été mis à off par défaut.
Tu as 2 solutions (si 'est ça)
1 (la plus sécuriée) Convertir toutes tes variables de type POST ou GET en par exemple la variable $login et $passe de ton admin, il faut les récupérer comme suit:
Code:

$login = $_POST['login'];
$passe = $_POST['passe'];
//et non en les utilisant directement
//comme
if ($passe == $celuiDsLaDb)

Idem pour les variables de type GET (celle passée par l'URL)
Code:

$id = $_GET['id'];
//et non utiliser directement $id

En fait il faudrait faire de même avec les variable de sessions $_SESSION

2ème solution (la solution de facilité) changer dans ton manager pour ton site, mettre register_global à 'on'

Bonne chance.
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci Calao Smile
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Eurower c'était avec plaisir.
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y connais pas extrèmement en PHP. Donc, je vais vous montrer la source de ma pag de login ( Lien :

Code:
<META http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<?

// Vérification de l'installation
   
      include("configuration/informations.php3");
      
      if ($Pass_admin != "")
      {
         echo "
         <html><head><title>Administration - A-News $Version</title></head><body bgcolor=FFFFFF>
           <center> &nbsp; <br> &nbsp; <br>
          <table border=0 width='80%'>
          <tr>
           <td width=100% bgcolor=#006595>
           <p align=center><strong><font face=Arial color='white'>Administration<br><font color='orange'>Identification</font></font></strong></p>
           </td>
          </tr>
          <tr>
           <td width=100% bgcolor=#D0DCE8>   
         <br>
         <center>
         <form action='administration.php3' method='post'>
         Mot de passe : <input type='password' name='FPass_admin' size='20'>
         <input type='submit' value='Identification'>
          </form>
         </center>
         </tr>
            <tr>
          <td width=100% bgcolor=#006595>
          <p align=center><strong><font face=Arial size=1 color='white'>Copyright PHPLIVE.COM - Script réalisé par Arnaud Guyonne dispo sur www.phplive.com</font></strong></p>
          </td>
          </tr>
          </table>
          </center>
          </body>
          </html>
          ";
       }
      
      else
      {
         echo "
         <html><head><title>Administration - A-News $Version</title></head><body bgcolor=FFFFFF>
           <center> &nbsp; <br> &nbsp; <br>
          <table border=0 width='80%'>
          <tr>
           <td width=100% bgcolor=#006595>
           <p align=center><strong><font face=Arial color='white'>Administration<br><font color='orange'>ERREUR</font></font></strong></p>
           </td>
          </tr>
          <tr>
           <td width=100% bgcolor=#D0DCE8>   
         <br>
         <center>
         Vous n'avez pas installer le script ! Veuillez faire appel au fichier install.php3.
         <br>
         &nbsp;
         </center>
         </tr>
            <tr>
          <td width=100% bgcolor=#006595>
          <p align=center><strong><font face=Arial size=1 color='white'>Copyright PHPLIVE.COM - Script réalisé par Arnaud Guyonne dispo sur www.phplive.com</font></strong></p>
          </td>
          </tr>
          </table>
          </center>
          </body>
          </html>
          ";
      }

?>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'ai un if ($Pass_admin != "")
Donc sa, c'est pas correct. Faut que je le change en :
$login = $_POST['Pass_admin'];

Et sa devrais marcher nickel ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

... donc sa veux dire je peux pas garder par exemple :
Code:
<?php
   if ($erreur_logins == "1" && $suite == "ok")
   {
   ?>

Parce que sa va etre long tout me retaper ces codes ! En plus que je suis en train d'apprendre comment marche le PHP, sa va pas être facile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu mettre le code de configuration/informations.php3 (en faisant attention à pas nous laisser tes mots de passes)
et alors le code de la page administration.php3 (c'est surtout là que les changements vont être à faire)
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com