|
Forum Eurower.com Bienvenue sur le forum de Eurower
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soundspirit
|
Posté le: Sam Déc 25, 2004 12:56 Sujet du message: Récupération des BDD... |
|
|
Bonjour,
Merci, pour la récupération des fichiers de nos sites. Vraiment, cela à été pour moi un gros soulagement.
En ce qui concerne les bases de données, une BDD à bien été restaurée, elle se nomme bien ....crash.... Le seul problème est que les données ne sont pas celles éffacées avant le crash.
Avant le crash je disposais d'une base nommé db_......co, et après le crash plus aucune nouvelles de cette base. Par contre une nouvelle base, elle nommée db_.......co1. Lors de la restauration les données ont été placée dans db_......co1.
Dans le manager les deux bases sont bien affichées. Par contre lors d'un clique sur Accés à la gestion de vos bases, la deuxième apparait seulement.
musikco, |
|
|
|
eurower Site Admin
|
Posté le: Lun Déc 27, 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
comme il est bien précisé dans la newsletter que vous avez reçu, lors de la restauration des bases de données celles-ci doivent exister !
Votre base par défaut n'était pas recréé !
Utiliser phpMyAdmin pour la recréer et prévenez moi par mail pour que je la restaure !
http://manager.eurower.net/support/contacts.php _________________ Modérateur des forums
Président de l'association
Hébergement eurower.net
Association loi 1901 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|