Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de prestataire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Général sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel prestataire choisir ?
Rester chez OVH
0%
 0%  [ 0 ]
Lost-Oasis
0%
 0%  [ 0 ]
Xelacom
7%
 7%  [ 1 ]
Ikoula
84%
 84%  [ 11 ]
Ctn1
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 17:35    Sujet du message: ETAPE Répondre en citant

Tous les domaines hébergés chez Eurower.net ont désormais un Time To Live de 30 minutes au lieu de 3 jours !

Ce changement permettera aux domaines ne pointer sur la nouvelle IP du serveur le même jour de la migration des données !

Ce TTL sera remis à 3 jours après le transfert !
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doudou



Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 14
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

bien s1pa ce pti changement !
Wink
_________________
The Dude !!! Viva Eurower !!!
www.arena-games.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
PoCk3T



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 38
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Manque plus que la création de l'association et ce sera ...

P A R F A I T Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scorpio



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 92
Localisation: 77

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en bonne voix en tout cas

viva eurower



et nous aussi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fredpop



Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé de me renseigner sur d'autres utilisateurs de serveurs chez ikoula. pis la majorité du temps, il était très content du service offert chez ikoula. Je crois qu'on devrait être heureux et ainsi avoir plus de monde sur nos sites ^^ yay ! Laughing
_________________
http://fredpop.eurower.net/

Merci eurower.net !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

depuis hier le nouveau serveur est en ligne !
Je le prépare et compile tout depuis hier soir m( esuis couché à 6h20 ce matin Confused )

Je profite de ce changement pour passer aux nouvelles versions de PHP et de Apache (PHP 5 et Apache 2) ! Je vais voir si cela est compatible !

Une 1ère page est dispo:

http://theopro.eurower.net/phpinfo.php
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

et bien c'est génial, merci pour tout et bonne chance pour la suite de la config surtout n'oublie pas de dormir un peu aussi et ne te stress pas on est plus à quelques jours près !
Enfin je sais que qd on est passionné, et bien ces conseils ne servent à rien Wink

Allé, encore bonne chance et merci !!!
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Univert42



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 19
Localisation: Firminy (42)

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous comptez passer les register_globals à 'off' lors du changement de version php ? Question Parce qu'il risque d'y avoir pas mal de scripts php qui ne soient plus compatibles avec cette configuration Confused ... Au niveau sécurité c'est mieux, c'est vrai, mais il va falloir retaper du code php si on veut rendre nos script compatibles Confused

Pour ma par mon script (phpleague) est compatible Smile . Mais je ne doit pas être le seul à utiliser des scripts anciens non mis à jour...

Merci encore pour l'hébergement ! Very Happy Very Happy
Longue vie à eurower Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

C off car je n'ai pas configurer PHP mais la configuration sera la même que celle actuelle:
http://www.eurower.net/phpinfo.php
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Univert42



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 19
Localisation: Firminy (42)

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Excellant Very Happy Merci Mr Eurower !!!
Oui il faut penser à dormir quand même lol.
Pourrez-vous nous notifier par mail avant la migration svp?
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

http://www.eurower.net/status/changement-2005-02.html

Cette page vous permet de suivre en temps réel la migration !

En cas de problème, merci d'aller voir cette page afin de vous assurer que la réponse ne s'y trouve pas.

Cette page sera modifiée à tout moment et restera disponible même après l'arrêt des services sur l'ancien serveur ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Super bien expliqué la Note concernant les noms de domaines:, la preuve, j'ai compris du premier coup Wink

Mes DNS sont hébergés par OVH. A la limite j'en profiterais bien pour les passer chez Eurower mais comment dois-je procéder pour perturber le moins possible mon site web?
Certaine fonctions chez OVH ne sont pas dispo sur Eurower (je ne peux pas préciser, je suis pas chez moi là et je n'ai pas mon code d'accès), est-ce qu'il sera possible de les développer pour qu'elles soient accessibles chez Eurower?

Quel sont les paramètres (adresse IP par exemple) à savoir sur le nouveau serveur, que l'on aura besoin pour configurer nos DNS, etc.

Est-ce qu'on pourra être notifié à l'avance de la migration (du style une semaine à l'avance) ?
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle IP est dores et déjà connue mais n'est pas trop divulguée car de toute faàon la migration n'est pas encore programmée !

Je prévois environ 4 à 6 jours avant le jour J pour donner les informations concernant la date et les paramètres techniques !

Il peut être possible de basculer la gestion des DNS chez Eurower mais la Manager ne permet pas encore de changement ! (je suis dessus)
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 22:13    Sujet du message: CHANGEMENT DU SERVEUR Répondre en citant

ATTENTION - Changement programmé

Bonjour,

la date du changement de serveur est officiellement confirmée !

Le changement s'effectuera jeudi matin à partir de 1h00 (donc dans la nuit de mercredi à jeudi)

Dès 1h00, tous les services sur Eurower seront stoppés et la migration sera lancée ! Elle ne devrait pas dépasser 2 à 3 heures !

La nouvelle adresse IP est: 213.246.59.71

Notez que le changement des DNS est automatique pour tous les domaines hébergés chez Eurower !
Pour les autres, je recommande de changer l'adresse IP dès mercredi soir !

Veillez à prévenir éventuellement vos visiteurs de l'indisponibilité du service.
Le serveur web affichera, quelque soit la page ou image ou document demandé, l'URL suivante:
http://www.eurower.net/status/changement-2005-02.html

Merci DE NE PAS envoyer des mails ou me téléphoner durant cette période et même après.
toutes les informations éventuelles seront mises à jour sur la page indiqué e ci-dessus ...

C'est parti Laughing
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com