Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donation + association à but non lucratif ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Général sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez-vous ?
1: Non, je ne veux rien payer du tout
5%
 5%  [ 3 ]
2: je suis moyennement convaincu
0%
 0%  [ 0 ]
3: Je suis prêt à payer une telle cotisation annuelle
45%
 45%  [ 23 ]
4: Je n'ai pas les moyens (trop jeune, pas argent de poche etc ...)
21%
 21%  [ 11 ]
5: Je n'ai pas les moyens, mais j'essaierai car Eurower le vaut bien ;p
27%
 27%  [ 14 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les statuts sont en cours !

Voici une ébauche:

http://www.eurower.net/status.html

Donnez vos avis Wink
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lms



Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 26

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire, ca me semble correct (je suis pas spetialiste donc...), juste un n° d'artcile bizzar 9 - 12 - 10 - 11 - 12

A partir de quel age peut on souscrire ? 18ans ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je dois refaire les numéros Wink

Normalement à partir de 18 ans oui, mais les mineurs sont normalement acceptés aussi bien en membres qu'en bureau !

Pour ceux qui ont postuler pour être membre du Conseil d'Administration (président,secrétaire, trésorier,vice-président etc ...), merci de venir si possible sur le channel IRC de Eurower:
Code:
irc.eurower.com ports 6667 channel #eurower

Nous pourrons y discuter les détails et créer l'association !
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Récapitulatif des demandes pour l'association:

- scorpio (fchadel) (> 18 ans) - français
- pock3t (< 18 ans) - français
- altdorf (> 18 ans) - français
- myst-r (> 18 ans) - belge
- scouts67 (> 18 ans) - belge
- nadelo (> 18 ans) - français
- doudou (> 18 ans) - français

Les status actuels:
http://www.eurower.net/status.html

Ces 7 personnes ont postulés pour être du Conseil d'Administration de la future Association Eurower.net

Des personnes retenues pour être du Conseil d'Administration seront ensuite désignées pour être du Bureau.
Par la suite, ce sont les membres du Conseil d'Administration qui éliront les membres du Bureau.
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901


Dernière édition par eurower le Lun Jan 03, 2005 15:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nadelo



Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 115
Localisation: citoyen du monde

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 14:17    Sujet du message: 200ù pour ! Répondre en citant

Eh les gars, vous voulez le top (cad pas de pub, un outil d'admin ultra complet, des stats, un support "beton armé" pour reprendre l'expression ) et rien payer ?
Un service pro ca se paie, même une somme minime. Pour ceux qui ne VEULENT pas payer ( pas ceux qui ne peuvent pas), autant utiliser l'espace alloué de votre FAI.

Bref, je suis à 200% pour l'association qui permttra de mettre un cadre legal à tout cela et de former une équipe afin d'aider notre gentil hebergeur.

voila, voila, bonne année au fait !

Longue vie à EUROWER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quand j'essaye de me connecter au serveur IRC, GAIM me dit qu'il n'est pas connecté.
Enfin, est ce possible? cela fait un bail que je me suis plus connecté à irc et jamais avec GAIM.


PS: encore une fois, SCOUTS67 c'est moi et je suis Belge et pas Français.
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Humm, j'ai édité mon récapitulatif (moi je peux, pas vous gnégnégné Twisted Evil ), tu es devenu belge Wink

Pour IRC je n'ai jamais utilisé autre chose que mIRC Embarassed , donc je sais pas pour le reste !
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci.

bon je vais essayer mIRC alors.
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Slan



Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1
Localisation: 69

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir ce site, et l'offre d'hebergement à l'air vraiment bien. J'ai un site entierement en html, et je voudrai passer au PHP, mais mon hebergeur ne le gère pas. Je serai tout a fait près à payer un ecotisation de 10€, car comparé aux servicesproposés, c'est vraiment donné, surtout que je n'ai pas les moyens de souscrire chez un hébergeur payant classique.

Pour la pub, je pense que le fait de la choisir soi même parmis une selection permet de l'accorder avec le sujet et le design du site, afin de ne pas trop le polluer et donc de ne pas repousser les visiteurs, donc je serait d'accord pour en mettre, surtout si je peux choisir moi même les emplacements.

J'espere donc vraiment que cet hébergement pourra se lancer, puis se maintenir sur le web, ce qui est a mon avis plus difficile encore, mais bon, il faut tenter. Wink

Bon courage à Eurower et aux autres membres de l'association
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé quemques fois sur l'IRC mais je ne reste pas toujours connecté dessus, ça me gonfle cette fenêtre de mIRC toute la journée. On peux pas la réduire vers l'horloge et être notifié d'un message?
Quand je me suis connecté, personne n'a parlé de l'assoce et en règle général personne ne parle Rolling Eyes. Comme je le disait plus haut, je ne suis pas souvent dessus, est-ce que j'ai loupé quelque chose concernant la création de l'assoce? Est-ce qu'il y a du nouveau?
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les options de mIRC on peut en effet la réduire dans le systray !

Personne n'y parle car personne n'y vient :-s

Eh, les postulants de l'assoc, faut se montrer un peu Surprised
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas eu trop l'occasion de penser à cela ces derniers temps, car j'étais en examens, mais je vais penser à revenir un peu plus souvent et plus longtemps cette fois.
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je me montre Smile ... certes pas beaucoup sur IRC Embarassed

Quand est-ce qu'on se lance?
Comme on est déjà un certain nombre, peut-on définir dans l'ordre :
- les différents boulo, la charge et la périodicité de chaqun d'eux
- connaissances, disponibilité et voeux des membres
- qui fera quoi, qui ne fera pas quoi, les périodicités, nos obligations, nos interdictions, plannig éventuel, etc...
- dates de lancement de l'assoce

Je propose également que chaqun se présente et éventuellement qu'on fasse un récapitulatif tenu à jour de tout ça sur une page web pour ne pas devoir relire tout le sujet pour cherche une info.


Je me présente donc.

Mon pseudo sur Internet et en LAN est Altdorf qui veut dire vieux village en allemand. Ce pseudo vient de Warhammer qui est un jeu de rôle que je pratiquais à l'université.

J'ai passé un Bac STI Génie Mécanique option Productique Mécanique, j'ai continué à l'IUT en Génie Mécanique. J'ai ensuite bossé 6 mois à l'ordonnancement, puis 2 ans rédacteur technique dans une société qui fabrique des centres d'usinage de précision. J'ai ensuite travaillé dans la Holding du groupe comme informaticien pendant 8 mois, je faisait l'admin réseau, hotline, maintenance... Ensuite chômage, j'en ai profité pour passer un bac+2 en informatique de gestion à l'AFPA. J'ai ensuite bossé 2 mois dans l'info mais je suis maintenant ça fait un moment que je suis au chômage et que je ne trouve pas de taf.

J'ai 28 ans, j'aime l'informatique, les jeux vidéo en réseau, faire de la moto et de la planche à voile.

J'ai commencé l'informatique au lycée il y a 10 ans environ, peu de temps après j'ai commencé a faire des jeux en réseau local puis à organiser des petites LAN Party (qui est mon site principal). J'y ai installé un forum en phpBB que j'ai pas mal customisé, ajout d'un portail, album photos, statistiques, jeux en flash...
J'ai égalment réalisé le site de mon ancien moto-club où je suis toujours le webmaster : www.lesgencivesdeporc.fr.st

A vous...
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les futurs membres du bureau (postulant), un forum réservé a été créé:
http://forum.eurower.com/viewforum.php?f=33

Attention: il s'agit d'un forum privé nécessitant l'appartenance au groupe Assoc-dotNET

Pour postuler à ce groupe:
http://forum.eurower.com/groupcp.php

Seules les personnes ayant demandées à être membre du bureau de l'association peuvent postuler à ce groupe !
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akazerty



Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les status, il faudrait pour l'article 2 soit signalé plus précisément les buts de l'association car par la suite l'association ne pourra réalisé une opération qui n'es pas indiqué dans les status
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com