Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donation + association à but non lucratif ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Général sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez-vous ?
1: Non, je ne veux rien payer du tout
5%
 5%  [ 3 ]
2: je suis moyennement convaincu
0%
 0%  [ 0 ]
3: Je suis prêt à payer une telle cotisation annuelle
45%
 45%  [ 23 ]
4: Je n'ai pas les moyens (trop jeune, pas argent de poche etc ...)
21%
 21%  [ 11 ]
5: Je n'ai pas les moyens, mais j'essaierai car Eurower le vaut bien ;p
27%
 27%  [ 14 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

quelle solution avec Prizee ?

Je vais dès que possible créer une association (il me faut 1 ou 2 autres associés dixit la loi)

Ensuite les seuls paiements autorisés seront (je l'espère):
1: de l'argent liquide
2: des chèques
3: virement bancaire

4: mais à voir, via système de paiement comme AlloPass mais seulement pour donation libre, et non pour cotisation ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nemo



Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

La solution prizee serait de t'envoyer les chèques que je peux recevoir en fonction de mes gains (ou de les encaisser et de t'envoyer la somme) Je crois que le minimum est de 10-15€.

Une autre solution serait, mais tu dois laconnaitre, la pub google, j'y ai réservé une place sur mon site ainsi que pour l'ajout de bannières Wink

Je ne sais pas qui il te faut pour l'association, mais si tu m'en dis plus, je verrais si un belge de 18 ans toujours aux études peut t'aider Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpio



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 92
Localisation: 77

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vous

je trouve normal de debourser un peu d'argent pour un service pareil et de qualité

quand j'entend "j'ai pas d'argent "

je rigole un peu
j'ai ete plus jeune et on a tous de l'argent apres faut vouloir le donner
car quand on a les moyens d'envoyer 150 sms / mois
et se payer des forfaits tel portable a 40 euros on a un peu d'argent
maintenant il existe d'autre gratuit (free qui ne demande rien)

donc quand on veut on peut
meme demande au parent de faire un cheque de 5 euros pour payer le serveur (c'est a l'année )

quand a l'association eurower je suis pour

tu peux me mettre en 2 ou 3 sans soucis
mais je crois qu'il faut plus de monde
au moins un president / tresorier / secretaire

c'est 3 ou 4
renseigne toi et contacte moi sur msn ou mail
je suis a ta dispo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
M@t



Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Question : voufs activez toujours les comptes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@t



Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

M@t a écrit:
Question : vous activez toujours les comptes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cybernaute



Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 11
Localisation: Devant mon ordi

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas les moyen hélas.
Trop jeune! mais arrivé à mes 18 ans, je ferai ceci jpense!
_________________
Cybernaute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2004 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

En comptant tous les services offerts, ça resterait l'offre la moins cher du marché en France non?

La pub a afficher sur les sites je suis pas pour, enfin pas pour que ce soit obligatoire. Je suis parti de chez Lycos a cause de ça. Ca devine la folie la pub maintenant!

En tout cas félicitation à Eurower, c'est le meilleur hébergeur gratuit que j'ai trouvé pour le moment.

5 voir 10 € /an ça me va, peut-être aura-t-on encore plus de services ou d'espace disque, nombre de fichiers?!!
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vie au Québec, Canada
Donc, c'est des dollars canadiens ( $ ). En plus j'ai pas d'argent de poche...
Un chose qui est sur, c'est que je mets de la Pub sur mon site.
J'ai aussi un compte dur Prizee. Et je me demandais si c'étais possible de faire le virement via une carte de guichet.
_________________
Orditeck - http://www.jeuphp.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lms



Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi sa reviens au meme car le total de mes dons sont de 8€ en 3 mois d'inscription, mais le tout est de savoir par quel moyen de paiement nous acquiterons nous de cette cotisation, parce que je peu pas faire de cheque donc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aweb



Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Altdorf a écrit:
En comptant tous les services offerts, ça resterait l'offre la moins cher du marché en France non?

La pub a afficher sur les sites je suis pas pour, enfin pas pour que ce soit obligatoire. Je suis parti de chez Lycos a cause de ça. Ca devine la folie la pub maintenant!

En tout cas félicitation à Eurower, c'est le meilleur hébergeur gratuit que j'ai trouvé pour le moment.

5 voir 10 € /an ça me va, peut-être aura-t-on encore plus de services ou d'espace disque, nombre de fichiers?!!


Eh non ! Regarde sur http://www.kidlogis.fr/ ! Mais je te conseille de garder aussi Eurower. Moi je vais me payer les deux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite les seuls paiements autorisés seront (je l'espère):
1: de l'argent liquide
2: des chèques
3: virement bancaire

4: mais à voir, via système de paiement comme AlloPass mais seulement pour donation libre, et non pour cotisation ...

_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas comparer Eurower et kidlogis.fr Exclamation Embarassed

Après vérification (AMHA), Eurower ne propose pas différents "forfaits" ou "packs" !

L'offre de base est la même pour tout le monde et comprend tous les services disponibles et possibles (DNS, domaines, pop, alias, bases de données etc ...)

Et bientôt: SSL, SSH, FTP via Web (Explorateur), répondeur automatique de mail etc ...

D'après ce que j'ai vu l'offre la plus basse ailleurs ne propose pas autant de services !

Il fauit payer plus pour accéder à des fonctionalités comme DNS etc ..., mais pas sur Eurower Smile
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

On peux déjas via Exploreur -> ftp://ftp.eurower.net/

Tu fait clique droit et ensuite " Se connecter en tant que... "
Et pour le paiment... j'ai pas d'autre solution que la pub. Moi je vois une ofrre moin payante-> http://www.free.fr
_________________
Orditeck - http://www.jeuphp.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais! Free c'est bien pour les pages statiques...
Perso je l'utilse comme FTP pour transférer des fichiers et pour héberger mon MOD Album photos de phpBB.
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yoann



Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2004 21:04    Sujet du message: Payer ? Oui ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Pour en revenir à la question principale; à savoir "
Citation:
Payer : oui ou non ?"
je répondrais OUI !

Il faut quand même se dire que les services que proposent eurower.com sont tout de même très rares voir quasi inexistants. Pour cela, je serais près à payer environ 50€ afin que eurower.com puisse se démarquer au niveau de la qualité des services.

Bonne soirée, Yoann.

NB : Même une association à but non lucratif à besoin de moyens pour pouvoir survivre !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com