Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci eurower pour l'hebergement :)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.COM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narusegawa



Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 4
Localisation: france

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 07:35    Sujet du message: Merci eurower pour l'hebergement :) Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais vous remercier pour l'hebergement de qualité que vous proposez Smile L'affichage des pages est tres rapide, et c'est rare sous une connexion adsl !! Vous avez fait des demandes aupres de votre fournisseur d'access pour optimiser votre vitesse d'upload ? ^^

En tout cas, ca m'est d'une grande aide, je n'ai plus a heberger mon forum sur ma machine, et j'espere que cette rapidité sera constante Wink

Byebye :p
_________________
http://www.midnite.fr.st/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

2 rien 2 rien Laughing

Moi aussi j'espere que ca continuera d'etre aussi rapide Very Happy

Je vais essayer de lancer une autre offre avec 7.5 fois plus de debit !
Mais les heberges devront participer d'une facon ou d'une autre cette fois ...
Plus de details bientot ! Wink

J'ai recu votre demande d'inscription au groupe Heberge du forum.
Vous devez auparavant me faire parvenir un mail (hebergement@eurower.com) avec votre login d'hebergement et celui du forum afin que je fasse le lien ...

PS: comme l'indique la derniere newsletter, merci de bien specifier votre identifiant au debut du sujet !
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Narusegawa



Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 4
Localisation: france

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est envoyé.

J'ai également essayé d'optimiser au maximum la bande passante utilisée sur votre server. Les images sont hebergées sur un compte free et les mises en formes stockées dans un fichier CSS également un compte free annexe.

Il serais sympa pour les autres hebergés d'y porter attention.


Pour simplifier la chose, le server eurower ne renvoye uniquement que du code HTML et aucun media comme les images.
_________________
http://www.midnite.fr.st/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

hum, effectivement, cela libere toujours un peu de bande passante ...
Mais:
si eurower fonctionne mais pas free, alors probleme d'image ...
Si ce sont des visiteurs habitues alors ils telechargent une seule fois l'image car elle reste apres en cache Wink

Ce systeme est par contre tres appreciable pour:
- les gros images Wink
- les fichiers > 200Ko a telecharger Wink

Mais c bien de penser quand meme a optimier au mieux le serveur Laughing
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.COM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com