Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Please, mes internautes m'attendent !!!! sniif !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Au sujet des activations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fildomen



Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 11:17    Sujet du message: Please, mes internautes m'attendent !!!! sniif !!!! Répondre en citant

salut, je suis Fildomen
j'attends l'activation de mon compte depuis 18 jours, mon site actuel est http://www.fildomen.tk mais malheuresement mon site a dépassé les 15 mo Sad qui m'avait donné un hébergeur, et ca fait Shocked 18 jours Shocked que mes internautes trouvent mon site inaccessibles Embarassed , les visiteurs fuient Rolling Eyes !!!!
maintenant j'ai uploader sa grande partie pour vous donner une idée à quoi sa ce rapporte.
please analysez ma demande, et si le contenu de site ou une autre cause vous oblige à effacer mon compte, je serai compréhensible mais mieux que l'attente "et votre site garde la première place des hebergeurs gratuit sur mon site".
une autre question, combien sa vous prend du temps d'activer un seul compte.
Merci, j'attends votre reponse favorable Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

quel est votre identifiant ?
Combien de visiteurs / mois ?
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fildomen



Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 13:38    Sujet du message: mon identifiant Répondre en citant

mon identifiant est Fildomen.
pour le trafic je sais pas, je garantis 30 visiteurs / jour, et peut-être 5% irons à votre site après la pub que je suis en train de créer pour vous, mais je suis pas graphiste alors j'ai laché, et je veux que vous nous donniez des liens et des bannières pour votre pub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebInvent



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 21:19    Sujet du message: re Répondre en citant

j'avais fait ça pour eurower:
Une petite bannière:

et un bouton:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2004 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez des banières ? Je peux les faires gratuitements.

( je suis un créateur de site web, débutant mais bon... )
_________________
Orditeck - http://www.jeuphp.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, fildomen, compte activé !

Pour les bannières seule la publicité présente dans l'accueil de votre Manager est disponible !

Eurower n'a à ce jour par encore de bannières, mais c'est en cours de création ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fildomen



Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 10:54    Sujet du message: merci infiniment Répondre en citant

salut Laughing Laughing
je vous remercie infiniment pour m'avoir activé mon compte, je l'utiliserai dès le 24 juin parce-que j'ai changé son look Wink , je veux vous informé que je tiens toujours à mes paroles des donations mais mon pays ne figure pas dans la liste de allopass, et que j'ai 15 ans Razz et pas de carte banquaire Crying or Very sad , comment je peux vous aider Question , je l'ai en cash mais pour le vous donner, je sais pas comment, Idea est ce que les timbres peuvent faire l'affaire, une 40 de timbres de 1 euro ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

quel est votre pays ?

Sinon vous pouvez envoyer de l'argent par voie postale à l'adresse que vous pouvez me demander par mail !

Les timbres ne me sont pas utiles pour financer le serveur ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fildomen



Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 15:22    Sujet du message: a Répondre en citant

j'habite à rabat(maroc)

je n'ai rien compri (par voie postale ), je t'ai dit que j'ai pas ma carte national encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Au sujet des activations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com