Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nombre de place disponible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Général sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
candice



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 11:46    Sujet du message: nombre de place disponible Répondre en citant

alors j'attends un hébergeur depuis 1 mois et la j'en trouve un gratuit qui permet encore de s'inscrire Very Happy
Je voudrais juste savoir si le nombre de site hébergés est fixe, et le nombre de place qu'il reste, histoire de voir si j'attend que mon compte soit validé....
Et aussi, j'ai un peu parcourus le forum et l'hebergeur à vraiment l'air bien, je voulais savoir si on a dit dans la feuille d'inscription qu'on ne donnait rien, si on peut qd même faire un petit geste et si c pris en compte lors des activations...

Voila..... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

non, le nombre n'est pas fixe !

Il m'arrive encore de valider des comptes ...

A ce jour je ne vois pas ceux en attente de validation et ayant fait un don, bien qu'il soit enregistré sous leur compte !

Je vais modifier mon script et activer tous ceux qui ont fait un don, même minimum, c'est le moins que je puisse faire pour eux ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scorpio



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 92
Localisation: 77

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'il y est une durée d'hebergement non plus

tant que eurower tient la route

et meme si ca flanche un petit don de la part des hebergés devraient faire l'affaire

si ils veulent bien se donner la peine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
candice



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

oki! parce que je préfere faire des dons pour un bon hebergeur qui vaille la peine, qu'en payer un... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait plus de 2 ans que Eurower existe et l'offre n'a cesser d'augmenter de même que les services disponibles Exclamation

Je suis seul à m'occuper du serveur et des développements et cela me prend du temps, mais je le fais sans réclamer le moindre revenu !

Je demande simplement une participation volontaire (donc non obligatoire donc non commerciale) de la part des hébergés, juste ce qu'il faut pour financer le coût du serveur (actuellement, 82,52 € / mois)

Donc s'il y a au minimum environ 80 hébergés qui donne un minimum de 1 euros par mois, cela est suffisant pour que j'ouvre et m'occupe d'un autre serveur (et donc que je travaille pour cela en bénévolat) !

Ainsi est l'esprit que je tente de faire comprendre concernant l'offre d'hébergement Eurower !

Je ne prétend pas être le seul à faire celà, mais contrairement aux autres, je donne accès à de multiples services comme tâches CRON, les DNS, gestion des domaines, POP, Alias, multi-base de données, quotas illimités etc ...

Le principe est que l'ensemble des hébergés se partagent les ressources Exclamation
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scorpio



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 92
Localisation: 77

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

je me pause une question sur les envois de cheque
j'ai envoye le mieux pour la cotisation (lol) sur CHOISY LE ROI

est ce normal etant donné que je vois lyon dans localisation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

vivi, c'est normal !

Officiellement je suis à Lyon mais j'ai déménagé à Choisy le Roi, donc les chèques sont à envoyer ici !

Lyon ce sont mes parents Laughing
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scorpio



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 92
Localisation: 77

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

bien alors jespere que le site fera du bien a la fin du mois pour la facture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scorpio



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 92
Localisation: 77

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

pardon cetait cheque et au fait on peut pas editer ces messages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com