Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eurower Site Admin
Inscrit le: 03 Jan 2002 Messages: 1458 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mer Fév 11, 2004 16:44 Sujet du message: En conflit avec Skyturn? : contactez-moi ... |
|
|
Bonjour,
j'invite toute personne en conflit avec Skyturn à me contacter !
Une société qui diffame, qui ment, qui traite ses clients avec mépris est une honte pour les entreprises françaises ! _________________ Modérateur des forums
Président de l'association
Hébergement eurower.net
Association loi 1901 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jeje
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 24
|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 02:56 Sujet du message: |
|
|
moi je leur dit que ce sont des ** et des ****** sont qu'a aller glander ailleur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lordb Invité
|
Posté le: Mer Avr 14, 2004 09:27 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, la société qui m'emploi à signé un contrat d'hébergement chez eux il y à plus de 6 mois maintenant afin (c'était le but premier de réduire les couts d'hébergement de nos sites mais ce n'a pas été le cas)
Notre serveur (pas à jours lui non plus) à connu le même problème de défaillance matériel pour lequel la garanti prévu n'a pas été appliqué et pour lequel nous avons eu près de 400€ d'intervention à payer afin de le remplacer (prix d'un disque équivalent à celui installé vendu dans le commerce = 75 € -> il ne s'agit en aucun cas d'un disque destiné à une utilisation dans le cadre d'un serveur WEB)
De plus la bande passante bien que garanti ne cesse de faire le yoyo, et le serveur doit être redemarré au moins une fois par semaine (contrairement à notre autre serveur loué auprès de la société AGARIK qui tourne depuis plusieurs mois sans aucun incident)
Bref nous avons connnu des déboires équivalent au votre et ne comptons pas continuer à travailler avec eux. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|