Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos remarques et commentaires
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Problème avec Skyturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2004 13:02    Sujet du message: Vos remarques et commentaires Répondre en citant

Vos remarques et commentaires sur la page:
http://www.eurower.com/skyturn/
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stanpoloo



Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 87
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, si j'ai bien comprit, il n'y a pas eu de dedommagements?

En tout cas Skyturn je ne connaissais pas du tout... En faite cela c'etait passé durant la grande coupure du serveur en été 2003? Oui je crois que c'est ca je m'en rappel bien...
_________________
Salut a tous! Webmaster de: http://evermast.eurower.net sur le skate! Et vive Eurower!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hadora



Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 73

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 00:01    Sujet du message: ok Répondre en citant

moi étant assez nouveau sur Eurower, (septembre si je ne mabuse,) je n'ai pas connu la
Citation:
grande panne
mais selon ce que je lis, je crois que Eurower s'est fait avoir donc je vous appuit totalement! Wink Wink
_________________
MOn site est le hadora.eurower.net. Il N,est pas encore fini puisque non completé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
noki



Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 33

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu.

Je trouve ceci scandaleu, mais que faire... saches que je te soutiens moralement.

Saches que le fait de permettre à une majorité d'entre nous d'evoluer grace au savoir que tu permet de mettre en ligne, te donne la force d'aller jusqu'au bout.

Je suis avec toi, ex-lyonnais et futur-lyonnais, je te soutiens davantage !

(login: mutex)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2004 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci Laughing

Je vais voir ce que je peux faire car, même si on ne peut critiquer une décision de justice, bah désolé, mais celle-ci est une sacrée débilo-connerie et ne valorise pas l'estimation portée aux juges Evil or Very Mad

En effet, cette décision ne fait que conforter un menteur et un escroc qu'est Mr LEDOUX Exclamation (Non ce n'est pas de la diffamation, c'est la réalité)
De plus, avant cette décision, Skyturn devait me remettre le serveur à la fin du contrat !
Tout ce qu'apporte cette décision est que désormais Skyturn peut juste me verser 1 euro symbolique !
Cherchez l'erreur !

Depuis quand des juges se permettent de modifier ainsi un contrat ?

Puis ces imbéciles vont me dire s'il est normal que mes 10000 Frs payés pour un service rendu pour 1 an ne le soit que pour les 4 premiers mois !

Un véritable scandale !
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

eurower a écrit:
En effet, cette décision ne fait que conforter un menteur et un escroc qu'est Mr LEDOUX Exclamation (Non ce n'est pas de la diffamation, c'est la réalité)
...
Un véritable scandale !

Franchement meme le nom raisonne faux! LEDOUX (Rapport Lafesse/Blague au telephone.. Mme Ledoux à l'apareil, vous avez un chat ds votre tuyauterie, miaulez vous l'entendrez vous répondre!). Le site est super, un travail de pro. Apres, un truc m'a quand meme Rolling Eyes mit en doute ... http://antologic.com/plugnserv/# ... c'est pas un peu abuser la beauté du serveur, qui plus est TUNING PERSO touch "SkyTurn", surtout quand tu vois les mesaventures de ce(s) dernier(s) sur ce sujet de leur forum Linux : http://www.antolinux.org/modules.php?op=modload&name=Forum&file=viewtopic&topic=356&forum=17

Enfin bref, as-tu fait apelles à des sites qui traitent ce genre d'escroquerie, pourquoi ne pas en parler à des sites reconnus, genre 01net carrement, tentes je sais pas si tu l'as fait, ça coute rien, apelles Julein COURBET ( Razz ) ? PARCE QUE CA SENT LES ARNAQUEURS A PLEIN NEZ, et je pense pas que tu es le seul à qui c'est arriver... et de plus, les clients actuels ne sont pas satisfait des services...

ahheem .. je m'embarque, t'as fais quel autre demarche que celle de la dite "justice française" ?
Revenir en haut de page
noki



Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 33

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
...

Ce message est de moi... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

A savoir que je ne peux parler des suites ici !

Je ne sais pas qui vient voir ce forum et comme cette affaire n'est pas terminée !
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heis Spiter



Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 19

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca un peu dégoutant ce qu'il a dit a propos des hébergeurs perso ! Entre les "grands" et la LEN on va finir par couler ! Je ne vois pas ce qu'a de mal d'être un hébergeur perso ! C'est meme plutot bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MySt-R



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 99
Localisation: Bxl

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

c regrettable... vive la justice francaise.... tssss....

Je crois que les juges doivent croire que Internet est le dernier jeu sorti sur MegaDrive..
_________________
Alex is MySt-R...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
noki



Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

eurower a écrit:
A savoir que je ne peux parler des suites ici !

Je ne sais pas qui vient voir ce forum et comme cette affaire n'est pas terminée !

Rohhh... on le dira à personne Razz

Bon, dans tout les cas, si si ... je vois pas comment je pourrais t'aider Mad mais mailes-moi Exclamation , ... si t'as besoin d'homme d'action (genre signer des petitions, faire du post-boosting sur des forums en plaidant ta cause JUSTE, etc.. i'm mutex, tu as mon mail Wink) Je sais etre serieu... Wink


J'ai HORREUR de ses -censure par l'auteur-.

Good luck; et ne te laisses pas marcher sur tes petits petons Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hadora



Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 73

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 23:56    Sujet du message: aide Répondre en citant

avez-vous été faire un tour sur http://www.raleur.com/ qui dénonce les fraudes et bien plus encore?
_________________
MOn site est le hadora.eurower.net. Il N,est pas encore fini puisque non completé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cybernaute



Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 11
Localisation: Devant mon ordi

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ne revient pas! c'est dégueulasse(si je peux dire ça), j'irai jamais la-bas en tout cas! j'informe tout mes contacts! en tout cas j'espère que eurower va rester, enfin j'en suis sur, parce que c'est... le MEILLEUR HEBERGEMENT DU MONDE!
ya pas mieux!
_________________
Cybernaute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bern
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 27, 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve totalement Eurower !
Je suis au Québec, Canada et j'ai un ami qui est juge. Je lui ai montré la page et il a vivement critiqué la justice Française.
Personnelement je crois que OVH est un bon choix. J'ai un serveur dédié la bas et puis j'ai déja eu des problèmes de disque dur. Sous 24h, le disque dur était changé et le défectueux était installé en tant que secondaire.

SkyTurn ne vaut pas de la ****

Enfin tout ca pour dire vive eurower, je vous appuie.
Revenir en haut de page
dj.ridoo



Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 21

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Marf...quand je vois que ça existe encore des personne de si mauvaise foi...
Et la justice française... Rolling Eyes
Total soutien a eurower pour cette affaire avec skyturn...
Et si j'ai bien compris tu n'as reçu qu'un €uro et rien d'autre ?

Arrow Mad

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Problème avec Skyturn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com