Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

erreur dans le manager

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Manager sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hadora



Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2004 00:17    Sujet du message: erreur dans le manager Répondre en citant

Je ne voudrais pas être déprimant mais on m'a dit de mettre mes infos a jour si je ne voulais pas que mon compte soit supprimé, ce que je me suis empressé de faire mais le message apparait toujours (celui qui me dit me mettre mes infos a jour.)

Au fait, j'ai déménagé dans un autre pays (le Canada) et je ne peux changer de pays. (Je sais que des le début, mon IP n'a pas changé car j'était déja abonné à la compagnie du Québec pour mon service Internet.

J'imagine que je dois envoyer un mail mais pour me le confirmer, répondez-moi s.v.p.
_________________
MOn site est le hadora.eurower.net. Il N,est pas encore fini puisque non completé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2004 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

un mail pour confirmer quoi ?

Concernant les pays, ceux-ci vont être ajoutés !

Sinon l'indication des renseignements non à jour n'est qu'une note !
Même s'ils sont à jour elle reste affichée Laughing
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hadora



Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2004 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

lemail dont je parle est que je voulais qu'on me confirme que c'est par email que l'on fait ces changements.
_________________
MOn site est le hadora.eurower.net. Il N,est pas encore fini puisque non completé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2004 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les changements se font par le manager !

S'il s'agit d'un élement non géré par la manager (pays) alors tant pis, sauf s'il vous devez me prevenir pour une raison ou pour une autre Laughing
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Manager sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com