Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Manager sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Didou



Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 5
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2004 10:26    Sujet du message: Bon... Répondre en citant

Vraiment, c'est genial comme service ce que tu propose, mais moi, j'attend Sad ...Sa met combien de temps a me valider sur le manager ????? Sinon, genial Eurower !!!!! Very Happy Smile Razz Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hadora



Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 73

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 02:59    Sujet du message: réponse Répondre en citant

sur la page d'accueil de eurower.net:
Citation:
.: Général (en temps réel) ::
Le serveur compte 1749 inscrits dont:
- 468 acceptés
(les inscription sont acceptées quelque-soit la date d'inscription
en fonction de la pertinence des informations fournies (thème, visiteurs ...))
- 1218 en attente
- 22 supprimés
- 29 pays différents
(hébergés ayant renseignés leur pays)


autre partie du forum du site parlant des activations de compte: http://www.eurower.com/phpBB2/viewtopic.php?t=159

Bien a toi,

Hadora
_________________
MOn site est le hadora.eurower.net. Il N,est pas encore fini puisque non completé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El Didou



Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 5
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok...Mais juste pour savoir : quand dans le formulaire vous demandez combien de visiteurs pas moi : c'est à dire ? Combien de pages vues ? Combien de visites (il ne compte des qu'on revient sur la page du compteur qu'au bout d'un certain temps) ? Ou combien de visiteurs (toutes les 24 h ils compte une visite) ? Moi, j'ai mis en page vues Rolling Eyes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Votre identifiant ?
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El Didou



Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 5
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Manjiz.
Euh...Sinon, y'a un truc que je comprend pas trop, dans le manager, section quotas il me marque sa : "Exclamation Le quota affecté pour le nombre de fichiers est différent du quota réel !
Veuillez contacter au plus vite le webmaster pour l'avertir de ce problème sur votre compte ...".
Sa veut dire quoi ? Est ce que c'est parce que j'ai atteint mes limites en espace disque et en nombre de fichiers ?
D'ailleurs, j'ai essayé de les augmenter, et sa a pas marché, sa veut dire que sa a été refusé ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Comme cela est indiqué (mais il faut lire), les quotas sont changés MANUELLEMENT !

Et je ne passe pas ma nuit derrière mon PC à lire tous mes mails Exclamation

Citation:
Veuillez contacter au plus vite le webmaster pour l'avertir de ce problème sur votre compte ...".
Sa veut dire quoi ?


Cela semble clair, il est indiqué de me contacter au plus vite Exclamation Exclamation Exclamation

Je vais revoir cela !
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El Didou



Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 5
Localisation: Valence

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, désolé.
Voilà c'est bon mes quotas ont étaient changés. Désolé d'avoir fait deux demandes, mais j'avait exagerer sur la première demande en demandant beaucoup trop de choses Embarassed (déjà la j'en ai un peu trop).
Par contre, quand j'essaye de tout uploader, sa marche pas au bout d'un moment. Je suppose que c'est pour que la bande passante soufre pas trop ? Mon FTP me dit de reessayer plus tard après avoir gérer pas mal de fichiers. Je verrais demain Rolling Eyes...
Merci pour ce fabuleu hébergement ! Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

hum non, la c'est votre Internet ou votre client FTP qui saturent Confused
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El Didou



Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 5
Localisation: Valence

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord.
Mais il me demande d'essayer plus tard, je réessaye le lendemain il me dit la même chose. Quelqu'un pourrait m'aider ? Mon FTP est FilZilla version 2.2.3.
Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hadora



Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 73

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

viens sur MSN: le_seigneur_des_pizzas@hotmail.com
_________________
MOn site est le hadora.eurower.net. Il N,est pas encore fini puisque non completé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El Didou



Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 5
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord le seigneur des pizzas : t'est dans mes contacs Razz !
Je sais pas si tu pourra m'aider, mais déjà je te remercie de venir en aide a quelqu'un qu'est paumé Laughing...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Manager sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com