Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de migration pour les hébergés

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Eurower.com Index du Forum -> Migration de .COM vers .NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2004 11:49    Sujet du message: Début de migration pour les hébergés Répondre en citant

Bonjour,

tous les sites de Eurower ont migrés avec succès !

Vous ne pouvez plus modifier votre compte sur .COM !

En effet, je commence la procédure de migration de vos comptes !

C'est parti ...

PS: je vous tiendrais informé de la date exacte de la migration pour que vous puissiez changer vos DNS en cas de besoin ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SparK



Inscrit le: 04 Juin 2002
Messages: 8
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2004 19:07    Sujet du message: Bijour et questions Répondre en citant

Salut ! le webmaster !!!

Comment va ? Toujours à l'ITII ?

Bon bah c'était juste pour avoir de tes nouvelles et pour savoir comment se passait la migration : J'ai voulu faire une MAJ de la malheureuse page de mon site et là Mad .

Sauf que lorsque je veux me logguer sur Eurower.net, il me jette en disant que je n'existe po Crying or Very sad

KESSKISSPASS ?

Sinon, bah à bientôt

signé : Un survivant de l'AFPI - AIRIT
_________________
Oulà grosse flemme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour toa !

Je t'ai vu vers un magasin à Lyon pendant que je me balladais avec mon copain Laughing Mais tu m'a pas vu Confused ihih

La migration se fait doucement mais sûrement !

Sinon je ne suis plus à l'IFAI, je suis en cours de création d'entreprise Exclamation

Et toi ?

tu utilise quel identifiant sur .NET Question
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Eurower.com Index du Forum -> Migration de .COM vers .NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com