Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionalités de mon compte suspendu..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Général sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu972



Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 4
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 00:32    Sujet du message: Fonctionalités de mon compte suspendu.. Répondre en citant

Bonjour,

les fonctionnalités de mon compte ont été suspendu; cependant j'ai payer ma cotisation plus une donation. Pouvez-vous mettre à jour mon compte au plus vite ?
(J'ai essayé l'aide en ligne ainsi que les e-mail répétés mais sans succès !)

merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luc69



Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 81
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous rien n'a été suspendu, tout fonctionne.

Il faudrait essayer de nouveau et nous prévenir si le problème persiste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lulu972



Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 4
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 03:45    Sujet du message: Mon compte est toujours suspendu !! Répondre en citant

Bonjour, mon compte est toujours suspendu : j'arrive a accéder au manager mais les fonctionnalités tel que "Créer des sous-domaines NET" sont bloqués. J'entends constamment sur la page d'accueil : "Votre cotisation n'est pas à jour ...". Merci de bien vouloir me donner une solution car ça va faire une semaine que ça dure..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

problème vu par mail et via le support.

Votre compte n'est pas suspendu par limité au niveau du Manager car nous sommes en retard dans la prise en compte de votre cotisation.

Une régularisation a été effectuée.

Nous n'avions pas compris le problème car à notre niveau le compte n'était en effet pas suspendu.
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com