Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Projet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Au sujet des activations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiniMax



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 22:26    Sujet du message: Mon Projet Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de poster ici car j'ai trouvé votre site sur internet et dès que j'ai vu votre offre d'hébergement, je me suis dit que c'était celle-là qu'il me fallait. Mon projet peux se résumer en un seul mot : Innovation. Tout d'abord, le but de mon futur site est une simulation du très célèbre jeux vidéo "Animal Crossing". Mais cela ne s'arrête pa là, une idée est venue petit à petit dans mon esprit. Pourquoi ne pas changer les règles de naviguation d'un site et ainsi provoquer une nouveau sentiment de "liberté" en naviguant sur les pages du site internet. Après les conseils des plusieurs amis, j'ai décidé que la naviguation de site ne se fera pas avec un scrolling vertical, mais avec un scrolling horizontal. A l'inauguration du site, les visiteurs seront peut être "bouleversé" voire choqués, mais avec le temps, ils prendront l'habitude de ce nouveau type de naviguation. Si vous acceptez ma demande d'inscription, je pourrais donc inaugurer mon projet et pourquoi pas devenir un site populaire!

Je vous laisse ci-après le début de mon travail : le menu du site qui se trouve actuellement chez un hebergeur pas très convaincant.

http://perso.orange.fr/totalgamer/menu.html

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Reste plus qu'a inventer la roulette de souris dans l'autre sens et ça le fera surement Very Happy
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MiniMax



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised ah oui! Faut que j'appelle Bill gates alors pour qu'il ajoute sa dans son vista ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi cet abru... euh Mr Gates ??? C'est quand même pas lui qui fait les meilleures souris. Appelle plutôt Logitech.
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MiniMax



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon , arretons sur cette discution...
Parce que ma demande est vraiment urgente et si mon projet est accepté sa serais super pour mon futur site Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

http://www.eurower.net/statuts.html

http://www.eurower.net/reglement.html

Citation:
Ce règlement fixe la cotisation annuelle à :

* 15 euros pour les particuliers
* 20 euros pour les associations à but non lucratif
* 30 euros pour les entreprise


Vous serez ok pour adhérer à l'association ?
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MiniMax



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

oooooh jpensais que c'était gratuit...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Au sujet des activations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com