Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eurower Site Admin
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:04 Sujet du message: Problème du 19 - 20 janvier 2006 |
|
|
Bonjour,
pour une raison en cours d'élucidation (?), le serveur a été très lent à partir du 19 vers 20h00.
J'ai essayé de corrigé le problème depuis un accès via mon mobile (n'étant pas au siège de Eurower à ce moment là (dans ma chambre ) entre 23h15 et 01h00 mais impossible de faire quoique ce soit.
Le service s'est rapidement dégradé ensuite.
J'ai pu procédé à un reboot vers 1h00 le 20 mais les services ne semblent pas avoir été UP avant le 20 vers 08h00 (selon les stats ethernet).
Le serveur web n'a pas redémarré automatiquement, je l'ai donc lancé vers 09h15 à mon arrivé au siège.
Les circonstances de ce prolème restent inconnues.
Ce jour est consacré à la remise à niveau du serveur et à la sécurisation de certains services. _________________ Modérateur des forums
Président de l'association
Hébergement eurower.net
Association loi 1901 |
|
|
|
Calao
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 442 Localisation: Bruxelles (Jette)
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
En voilà une bonne nouvelle.
Tenez nous au courant des problèmes trouvés qui sont à la cause de ce soucis et à la limite des solutions apportés si elles sont trouvés... ben oui qu'elles seront trouvés ces solutions.
Quand même en passant,... Longue vie à Eurower.net _________________ Calao - www.slaceblog.be |
|
|
|
|