Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est degeulasse !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.COM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monstergames



Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 20:39    Sujet du message: c'est degeulasse ! Répondre en citant

vraiment pourkoi mettre des fichiers qui font 50mo sur un serveur pas tres stable, mettre des divx... pour les fichiers de 200ko jsuis d'accord, les autre hébergeur font leur possible pour garantir la bande passante , a cause des gars quio mettent des divx ... autant s'achetez un serveur que de mettre sur eurower, divx, cracks, gamez, emulation c tout illegale ! faite vous po choper!!
Moi mon compte grobazar.eurower.com ya rien d'illegale, j'ai juste mis des rubrique hack mais les fichiers jprendrais les liens d'un site a un pote a moi Smile
à++
_________________
Lotus ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
FX



Inscrit le: 04 Juin 2002
Messages: 25
Localisation: Saintes

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis dans ton poste que l'on en doit pas ce faire choper mais si tu mets juste les liens c'est comme si tu pirater toi même donc tu pourrais avoir des problèmes je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
monstergames



Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

non, c celui ki heberge les log...
_________________
Lotus ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
modman



Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2003 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hlala monstergame j'ais visité ton site Shocked jais eu peur de nulité
deja des rubrique inexistante
genre cliquer sur la banniere et apres vous pouver entrer ca active que dal c'est aps du php ton site Very Happy
continuons
je doit payyer 233 francs ba ouai pour le site et l'ebergement il est gratuit Question
ouai eurower ces gratuit et tes frais de conexion le site tu le fait offline ces juste pour l'uplod que tu as besoin de ta conexion Cool
continuons
réalisation de desgin Very Happy
le gamin il se crois capable de faire und esgin mais il utilise un kit graphique et pour 1.68 sur www.kitgrafik.com ta des kit professionel
halala je vous 'lenvoie sur disquette et ces 10 €
ecoute gamin arrete le webmastering enfin bon
a bon entendeur Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.COM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com