Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boire ou conduire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 11:21    Sujet du message: Boire ou conduire Répondre en citant

Maman, je suis allée à une fête,
Et je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit.
Tu m'avais dit de ne pas boire
Alors j'ai pris un Sprite à la place.
Je me suis sentie fière de moi,
De la manière que tu avais dit que je ne pouvais
Pas boire et conduire en même temps.
Même si tous mes amis me disaient que je devais,
J'ai fait un choix-santé
Et ton conseil était judicieux.
La fête a finalement pris fin
Et les jeunes se sont en allés,
Quasiment tous saoûls.
Je me suis rendu à ma voiture,
Certaine de revenir à la maison en une pièce.
Je n'ai jamais envisagé ce qui allait se passer.
C'était la dernière chose à laquelle j'avais pu songer.
Je suis maintenant allongée sur le pavé,
Maman, et j'ai entendu le policier parler.
Dire que le jeune qui m'avait heurté était saoûl,
Maman, sa voix semble loin.
Je baigne dans mon propre sang
Et j'ai vraiment essayé de ne pas pleurer.
Je peux entendre l'infirmier dire
"Cette fille va mourir"
Je suis sûre que le jeune ne savais pas s'était passé
Pendant qu"il était très saoûl.
Il a choisi de boire et conduire.
Maintenant moi, je dois mourir
Donc pourquoi le monde le fait
Maman, en sachant que ça ruine des vies ?
Et maintenant je meurs de douleur.
Dis à ma soeur de ne pas avoir peur,
Maman, dis à Papa qu'il doit être brave.
Et quand j'irai au Paradis,
Écris "La fille à Papa" sur ma pierre tombale.
Quelqu'un aurait dû lui dire
Que c'était mal de boire et conduire.
Peut-être que si ses parents l'avaient fait,
Je serais vivante là !
Mon souffle diminue,
Maman, je commence vraiment à avoir peur,
C'est un moment si soudain
Et je ne suis tellement pas prête !
J'aurais aimé que tu me tiennes dans tes bras
Pendant que je suis allongée et que je meurs.

Code:

Je préfère ne pas dire mes idées de ce que je ferai d'un tueur alcoolique en face de moi :evil:

_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Assez touchant Laughing
Citation:
Je préfère ne pas dire mes idées de ce que je ferai d'un tueur alcoolique en face de moi

De même pour moi Evil or Very Mad
_________________
Orditeck - http://www.jeuphp.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maudax



Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est même très touchant.

la route est déja si dangereuse même sans alcool Crying or Very sad ...
_________________
maudax : http://techniclub.eurower.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'en rajoute une couche.

Moi ce qui m'énerve en se moment, c'est les mecs qui se croient seuls sur les routes. De plus en plus je dois me serrer dans le talus parcequ'un bouffon en face coupe la ligne blanche, qu'il ait de la visibilité ou pas.

Sinon on croise toujours les mêmes mecs qui ont un phare en moins. Si y trouve que ça claire pas bien la nuit, c'est normal lol. Ca se change une ampoule, pas besoin de faire polytechnique!

Oui je suis motard et oui je suis pour que les auto allument leurs feux de jour (je suis le seul Confused)
- on est quitte d'oublier de les allumer quand on est dans une agglomération bien éclèrée ou à l'aurore.
- plus visible dans les sous bois ou quand on porte des lunettes de soleil, ça peut éviter de se taper une auto que l'on a pas vu quand on double
- surconsommation? commencez par éteindres vos lumières que vous n'utilisez pas. Sécurité d'abbord!
- ça éviterais que les gens mette leurs feux de position quand il fait un peu nuit et leurs feux de croisements quand il fait beaucoup nuit. N'importe quoi ça m'énerve de croiser des gens qui roulent avec leurs feux de position, c'est fait pour signaler votre voiture quand elle est garée. A la tombée de la nuit ou quand il pleut c'est les feux de croisement. En plus vu la portée des feux de position, autant ne rien mettre.

C'est tout?

Ah non! Celui qui freine est un lâche Twisted Evil
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire un trajet d'une heure sur un grand axe en province. Le temps est orageux et il pleuvait sur plus de la moitié du trajet. Avec ma copine on s'est amusé à compter les autos qui n'étaient pas en règle. On en a compté 54, je pense que ça fait 1/4 des autos qu'on a croisé, une toutes les minutes en moyenne. Phare grillé, feux de position allumés au lieu des feux de croisement, pas de feux de croisement sous la pluie ou pas de feux du tout, stationnement avec les feux de croisement...
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com