Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHP en mode CGI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Service WEB sur .NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
percherie



Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 135
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Altdorf a écrit:
Désolé pour le fichier, je pensait que c'étais nécessaire...
Etant donné la complexité du MOD pour envoyer les mails en masse que j'utilise dans phpBB et mes connaissances médiocres en PHP, je ne vais pas reprogrammer. Mais heureusement on peux paramétrer le nombre de destinataires par mail envoyé et il envoie autant de mails que nécessaire... Donc je vais paramétrer sur 50. Mais c'est bizar partceque j'ai testé avec 20 et ça ne marchait pas :? et maintenant que mon message est parti 2 fois je ne peux plus tester...


Moi j'utilise SMF un forum pas trop connu par la communauté francophone et beaucoup plus puissant et sécurisé. Je rappel que c'est à cause de PHPbb qu'eurower à eu quelques surchage du au attaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le safe_mode vous le devez aux trous de phpBB qui était une faille (et l'est encore) importante !

Merci qui ? les développeurs d'opérettes Confused

Oui, Eurower a aussi des failles, mais sauf que Eurower ne distribut pas ses failles à qui les veux ! (cela me rapelle Microqqchose)
Bon, bref, je ne vais pas polimiquer la dessus Laughing

Altdorf: pkoi ne te met tu pas au PHP ?
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me met pas au PHP parceque la prog c'est pas mon truc, j'aime bien pour dépanner quoi, pour installer des MODs pour phpBB...
La faille en question existe toujours depuyis la phpBB version 2.0.14? D'ailleurs j'etais en 2.0.10 et je suis en train de mettre à jour parcequ'un coup un hacker anglais m'a change le nom d'un sujet par un truc du style "you should install update Wink".

percherie si SMF est si sécusrtisé c'est qu'il est méconnu justement. Ca me rappel FireFox que l'on disait sans failles comparé à Internet Explorer. Maintenant que FireFox est connu, les hackers s'y intéressent et les failles apparaissent comme par miracle Wink
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
percherie



Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 135
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

T'a pas tort et j'ai bien l'impression que tu même carement raison, j'ai souvent pensez ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'invente rien, c'est des trucs que j'ai lu quelque part, du style sur Clubic
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'abord je me permet de continuer dans ce décalage du sujet d'origine.
Tout programme est fait par des humains et qu'ils soient libre ou non contiennent autant de failles de sécurité mais la différence avec un libre c'est qu'elles sont plus rapidement trouvées et réparées.
Ex Firefox est passée de la 1.0.2 à la 1.0.3 2 heures après la découverte des failles de sécurité, c'est pas Microchose qui ferait mieux.
D'ailleurs les logiciels libres n'ont aucun intérêt à à proposer les mises à jours au fur et à mesure contrairement à Microchose.

Et je continuerai à dire, Firefox Powaa et Linux Powaa!!!
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

du nouveau pour les stats du serveur?
http://www.lanparty.fr/stats2/
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fredpop



Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Question Rolling Eyes Vous allez surment me trouver stupide ....mais je n'arrive pas à trouver l'option pour changer du mode CLI ou mode CGI dans le manager ? Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne..... j'ai beau chercher j'ai l'impression de rien trouver car j'aimerais faire quelque test avec différent script php..... Crying or Very sad

Merci d'avance pour tout ! Merci au manager là Razz
_________________
http://fredpop.eurower.net/

Merci eurower.net !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

ici pour tes domaines http://manager.eurower.net/domains/virtualdomains.php
et ici pour ceux en .eurower http://manager.eurower.net/web/virtualnetdomains.php

Voilà, ensuite tu cliques sur le lien du site pour faire des modifications.
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fredpop



Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh mon dieu que je suis stupide..merci beaucoup la J'apprecie l'aide !! merci encore bon boulot ! Laughing Cool Razz
_________________
http://fredpop.eurower.net/

Merci eurower.net !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des raisons de simplification avec l'utilisation des droits sur le serveur il est prévu de passer tous les sites en mode CGI !

Le mode CLI (module) ne sera plus accessible ...

A suivre ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Service WEB sur .NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com