Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Théopro, toujours pas rétablit!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Général sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
James



Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2003 11:18    Sujet du message: Théopro, toujours pas rétablit!!!! Répondre en citant

Je commence à en avoir mare, sa fait déjà + de 5 jours que le site .NET est innacesible et même les pages hébergé, hier on ma dit que sa serait réparé pour hier soir, mais rien du tout sauf une page mise par apache!

J'espère que sa sera bientôt rétablit car l'ouverture de mon site était bientôt prévus mais à cause de ce problème j'ai pleins de copains qui m'engueule disant que je leurs avait promis d'ouvrir le site le week-end dernier!!!!

Allez, SVP dépêchez-vous, car j'aimerais bien pouvoir ré-héberger mon site

Est-ce que c'est bientôt finit???


Bien sur je ne vous engueule pas (en tout cas j'espère ne pas vous avir énerver), c'est juste que sa devient ennuyant!!!


Allez bonne chance!!
_________________
TheJamesKiller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2003 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

un nouveau probleme de swat vient d'apparaitre !

Je viens de relancer mon fournisseur pour qu'il corrige au plus vite ce probleme ...

Le serveur n'etant pas chez moi je ne peux malheuresement pas m'en occuper, il serait en ligne depuis longtemps sinon :-/
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
James



Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2003 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et cette fois ci c'est prévu pour quand la réouverture???
_________________
TheJamesKiller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com