Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec le serveur !!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.COM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julp



Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Déc 21, 2002 17:08    Sujet du message: Problème avec le serveur !!! Répondre en citant

Je suis extrémement géné par le plantage du serveur qui devait être déconnecté pour une durée de 5 à 20 minutes message affiché à la place de votre site depuis vendredi soir vers 22H00 mais ajourd'hui le serveur est encore à moitié buggé. A moitié parce qu'une fois sur deux mon site s'affiche par contre mon forum pas moyen ! Je pense qu'il y a aussi un problème avec la base de donnée !


Cordiallement, Julp, en espérant que vous fassiez tout ce qui est en votre pouvoir pour régler ce problème au plus vite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Déc 21, 2002 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

il 'y a eu qu'une mini interruption hier soir en effet, mais les logs indiquent que le serveur a bien fonctionne depuis !

Plus generalement, il est vrai que depuis le changement du routeur des problemes sont survenus.
De plus, l'immeuble ou j'habite est en ce moment en travaux d'ou des coupures de telephone et d'electricite Sad

Je suis conscient que la presence du serveur sur Internet s'est degrade depuis quelque mois et je fais tout ce que je peux pour y remedier du mieux possible ...

Je continue a suivre cela de tres pres !

Concernant les bases de donnees celles-ci fonctionnent bien !
Donnez, le cas echant, l'url ou vous voyez le bug !
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julp



Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Déc 23, 2002 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis conscient des efforts dont vous faîtes preuves et vous n'en n'êtes pas forcément l'auteur comme par exemple les coupures de courant répétées ou autres ! Mais le problème à l'air d'être réglé !

Pour mon petit problème avec la base de donnée je vais essayer de régler ça puisque je pensais que c'était dû à votre panne de serveur puisque le site marchait tout de même une fois sur deux !


Merci, cordiallement Julp !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Déc 23, 2002 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

le probleme est malheuresement loin d'etre regle ...
Le serveur a encore ete coupe toute la matinee Sad

un conseil: n'achetez surtout pas le Netgear DG814 pour le moment !!!

Le firmware est TROP bugge Mad
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SparK



Inscrit le: 04 Juin 2002
Messages: 8
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Déc 27, 2002 17:12    Sujet du message: Précision concernant le DG814 Répondre en citant

Lut ! Very Happy

Je tiens à préciser que le DG814 n'a que de très rare bug depuis sa version 4.4 Mad

Exclamation En revanche, il est vrai qu'il est relativement incomplet en comparaison d'autre routeurs, mais il faut savoir que c'est l'un des rare seul à disposer d'un modem ADSL en interne, d'un vrai µP et d'un vrai switch (je fais po de pub, g un peu étudié son système)

Si vous cherchez un bon routeur ayant de super fonctions, allez sur ce site :
Idea http://www.lightning.ch Idea

Arrow Il est bien plus cher et sans modem, mais il dispose d'un système de filtrage de très bonne qualité, il suppporte de groses charges de travail (je l'utilise pour un bureau de 50 personnes sans qu'il plante ou ralentisse)

Allez Admin Exclamation la version 12.56 sera complète lol Laughing
A bientôt
_________________
Oulà grosse flemme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Déc 28, 2002 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, slut toa Wink

Bon, pour l'URL, elle est pas passee on dirait (chui en train d'upgrader phpBB Laughing )

Pour le firmware du DG814, j'ai une version non encore mise en ligne: 4.5 RC1

Ce routeur est parfait, mais cela depend de son utilisation !

AMHA, pour un reseau avec un serveur, la version actuelle ne tient pas la route Sad , j'en ai fait les frais !!!
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.COM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com