Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Base De donné probleme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Aide sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tofitof



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 22:49    Sujet du message: Base De donné probleme Répondre en citant

Bonjour j'arrive pas a installer un systeme de news ca ril n'arrive pas a se connecter sur la base mysql
regardr le message d'erreur

Code:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'sql.eurower.com' (4) in /home/t/tofitof/user/www/html/news/admin/install.php on line 23

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/t/tofitof/user/www/html/news/admin/install.php on line 24

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/t/tofitof/user/www/html/news/admin/install.php on line 27


Et aussi est-ce que vous avez phpadmin ou eskuel si non ou je dois le mettre dans www/html ou ailleur enfin il n'y a rien d'autre pourtant la base est activé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour phpMyAdmin c'est là : http://sql.eurower.net
Pour ton erreur, le serveur mysql est 'localhost' et non sql.eurower.com

Voilà cela devrait fonctionner maintenant.
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tofitof



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais j'ai toujours le probleme

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'tofitof'@'localhost' (using password: YES) in /home/t/tofitof/user/www/html/news/admin/install.php on line 23

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/t/tofitof/user/www/html/news/admin/install.php on line 24

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/t/tofitof/user/www/html/news/admin/install.php on line 27
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tofitof



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon j'ai reussi j'avais pas le bon passe pour acceder a phpmyadmin donc je l'ai changé et c'est bon Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce que je vais dire est valable pour tout le monde (si monsieur Eurower veut me contredire il peut).

Avant de poser une question essayer au moins de lire les messages d'erreur php et aussi de les comprendre, je ne parle pas anglais mais bon il ne faut pas être bilingue pour comprendre certains message de base.

Ce serait gentil pour tout le monde, promis la prochaine fois que qqn pose une question pareil je la laisse à qqn qui n'y connait quedal en php mais qui comprend l'anglais. Wink
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la Calao, moi je dit:
"BRAVO"

Tes dires vont être ajoutés à la Bible Eurower !

Si seulement ils pouvaient être suivis ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nadelo



Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 115
Localisation: citoyen du monde

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

une petite FAQ pour remedier à ces erreurs courantes, ca serait pas mal, non?
_________________
eurower as europower
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

C vré que la FAQ est prévue dans le support mais en cours !

De plus cela devrait être ajouté ici:
http://manager.eurower.net/database/database.php

Je vais le faire ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Aide sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com