Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

code "magique"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Général sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
creatix



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 12:45    Sujet du message: code "magique" Répondre en citant

salut je voudrait savoir comment obtenir un code "magique" lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Qu'appel tu code magique ?
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.eurower.net/inscription.html
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
creatix



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 23:15    Sujet du message: le code c'est Répondre en citant

le code c'est
Code:
Code "magique"
Suite à une trop grande demande, seuls les détenteurs d'un code peuvent finaliser leur inscription ...


Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu comme les magic code de Kinder??? Laughing
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maxlefou



Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 32
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je voudrais bien savoir aussi parce que ça m'intéresse pas mal... :p
ça fait un bout de temps que je cherchais l'hébergeur parfait et dès que je le trouve, paf, un code spécial... :p ça aurait été l'idéal pour mon site (vous pouvez y jeter un oeil si vous voulez :p)
Je suppose que c'est comme pour Gmail, faut connaitre quelqu'un qui a déjà un site chez eurower et qu'il envoie une invite qui aura le code "magique".......
Mais en fait j'en sais rien,... En fait je me pose la même question : Comment on peut avoir ce code ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Altdorf



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 547
Localisation: Doubs (25)

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je me suis inscrit, il n'y avait pas de code magique et je ne connaissait personne chez Eurower. J'ai juste rempli le formulaire du mieux que je pouvais.
Mais bon! Il faut dire qu'avec un site comme le mien, ça aide Cool Laughing Promo sur les fleurs, allez-y de bon coeur lol
_________________
http://www.lanparty.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce code "magique" a été donné par mail à certaines personnes qui désiraient un compte et qui semblaient avoir un vrai projet !
Il était plus facile de faire ce code que de faire une page secrète Wink

Concernant le code utilisé, il a été indiqué dans les mails de ne le divulguer à personne !

Si qqun donne ce code, non seulement il sera immédiatement radié et le nouveau compte aussi Laughing

Je veux bien réouvrir les inscriptions et en valider au compte goutte mais fo po kon me reproche après d'avoir 10000 inscrits et des validations rares Confused
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maxlefou



Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 32
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oki je vois comment ça marche...
Si on pense avoir un projet qui vaille le coup, comment on fait dans ce cas pour avoir ce code ? Par mail j'ai bien vu, mais pour avoir ce mail comment on fait ? Faut envoyer un mail ?

En tout cas je comprends ce que ressent Eurower : Avant d'utiliser eMule pour partager mes paros, j'envoyais tout par mail et j'avais plus d'une douzaine de demandes par jour (et la moitié utilisaient des mails qui à l'époque ne supportaient pas des mails de plus d'1 mega) vous voyez d'ici le tableau quoi :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyez un mail à Eurower en expliquant votre projet et tout le tatoin, on verra si le code vous est envoyé Laughing
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maxlefou



Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 32
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

oki cool ben je vais faire ça de ce pas... Vous pouvez voir un aperçu en voyant mon site actuel, mais je mettrai plus de détails sur le mail Wink
Marchi bocou ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Suds



Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 7
Localisation: Belgique-Nivelles

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je voudrais bien tenté une inscription, mais c'est quoi le mail de eurower ? Confused

Je cherche mais trouve pas.... Shocked

Donc si qq'un avait l'amabilité de me le donner... Wink

A bientot nom d'une frite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gollum33



Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Est-t'il possible d'avoir ce fameux "code magique" ?
C'est pour héberger un script php qu ien premier lieu servira de système de votes pour la sélection de photos pour la création d'un calendrier .
en 2eme lieu pour installé un script php mais cette fois pour la zone membres ...
Est-ce possible d'avoir le code "magique" svp Merci.

le site est pour mon centre équestre, le site principale est sur un hébergement payant mais qui n'accepte pas le php Sad donc je cherche un hébergement pour mes pages php ...
Voila un aperçu du nouveau site remasterisé par moi: http://users.i4surf.net/benjamin/jonckeu Le site sera très prochainement déplacer sur le serveur définitif et sera mi sous le domaine jonckeu.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com