Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a propos d'eurower...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.COM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raiden



Inscrit le: 21 Avr 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2002 09:32    Sujet du message: a propos d'eurower... Répondre en citant

Salut !
Voila, je vous explique la situation, je suis un webmaster qui recherche desespérement un hebergeur, sachant qu'actuellement je suis sur free et que free, c seulement 100Mo et ça me vire des comptes legaux, je voudrais savoir si vous avez un idée de la date de réouverture des compte, parceque qu'a la réouverture d'hier je me suis dire que les inscriptions serai reouverte, mais ce n'est pas le cas...
Sinon j'ai une autre petite question, est-il possible d'avoir l'url d'un site que vous hebergez, et le nombre de sites heberger.
Merci ^^
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2002 14:07    Sujet du message: The reponse Répondre en citant

Bonjour,

je vais faire le menage des comptes fantomes sous peu ...
Eurower heberge actuellement 117 comptes.
D'apres les logs, seuls 50% d'entre eux sont actifs ...

Le mieux est de revenir regulierement afin de voir quand les inscriptions sont reouvertes.
Ce qu'il faut savoir, c'est que je suis seul a m'occuper du serveur et le plus important est que je n'ai aucune source de revenue dediee a ma connexion Internet.
Cela ne me fait rien de mettre 4000Frs dans un processeur ou disque dur bref pour ameliorer le serveur mais je ne peux faire de meme par mois pour l'Internet.
Donc les debits sont limites, les inscriptions aussi donc ...
Cordialement,
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raiden



Inscrit le: 21 Avr 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2002 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je comprend très bien la situation et je vienderai régulièrement afin de pouvoir essayer de me procurer un compte.
Amicalement, Raiden.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.COM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com