Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site interdit
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Général sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donc marqué cela dans ma charte ( qui est très souvent annoncé à lire )

Toute l'information située sur notre site courant est placé pour des buts privés et ne sera pas téléchargée, ni regardée ou encore moin employée. Le webmaster ou l'organisation courante accueillant cet emplacement ( notre site ) ne prend aucune responsabilité de la manière que vous emploierez l'information de cet emplacement ( notre site ). Si vous entrez dans cet emplacement ( notre site ) et n'êtes pas d'accord avec les limites courantes ( la charte ), vous ne pouvez fournir aucun traitement de notre accueil, dde l'organisation ou de toute personne stockant cette information d'emplacement, parce que vos actions seront estimées en tant que numéro 431.322.12 du code de violation de l'acte d'intimité d'Internet de 1995.

J'imagine que c'est correcte à présent ?
_________________
Orditeck - http://www.jeuphp.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est très stupide de proposer qqch à télécharger que l'on peut même pas télécharger.
Et le problème n'est pas que c'est hébergé chez free comme tu dis mais que le lien se trouve chez Eurower, maintenant ce n'est pas à moi de décider de ce qui peut se trouver sur un site ou non (chez Eurower ou ailleurs) c'est la loi comme tu dis mais l'hébergeur aussi qui décide je pense.
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors !

En ce qui me concerne, je ne suis pas juriste !

Attention: personne ne peut dire qu'il ne savait pas car personne n'est censé ignorer la loi, ni même Eurower qui est un particulier et en se cache pas "encore" sous un statut juridique.

En ce qui me concerne, il est tout à fait certain que je ne peux autoriser d'avoir un sité illégal sur mon serveur.

Maintenant, comme savoir si c'est illégal ou non ?

Par exemple, expliquer sur un site comment pirater la dernière console de jeux ? On peut dire qu'il s'agit uniquement d'une information technique mais que les lecteurs ne sont pas inviter à le faire car le constructeur l'interdit !
Je ne vois pas en quoi une personne ne peut publier ce genre d'informations s'il est bien précisé que de le faire est en désaccord avec le réglement du constructeur !

Evidemment, si c'est une page qui explique comment "tuer" son voisin ou construire une bombe, je pense que cela est plus qu'une simple explication technique car un tel site ne devrait être accessible que par certains professionnels (police etc ...)

Donc un site qui parle de piratage et de crack sans donner les "clefs" je ne vois pas en quoi cela est illégal.
Attention: je ne sais pas si sa l'est ou non toutefois !

Concernant Eurower, si je tombe sur un site proposant des cracks alors je prendrais des mesures.
Par contre si le site parle de crack mais que le site en lui même ne permet pas de cracker, alors je ne vois pas en quoi cela gêne.

En suite concernant des liens, il est courant de voir sur un site que celui n'est pas responsable des sites accessibles via leur liens, mais je pense que cela signifie qu'ils ne peuvent vérifier ses sites chaque seconde !
Par contre un lien vers un site que l'on sait illégal, je ne sais pas si justement c'est légal, même si on écris que l'on est pas responsable des sites "externes" !

Pour ma part je suis qu'un hébergeur et je ne veux aucun contenu illégal sur mon serveur !

Mais je ne suis pas là (ni payer) pour aller vérifier le lien du lien du lien du lien des sites externes pour vérifier leur contenu, ce n'est pas moi qui les héberge ...
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calao



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 442
Localisation: Bruxelles (Jette)

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

A bon entendeur...

Tu as compris maintenant que tu peux pas mais qu'il n'y a pas grand monde qui ira vérifier ce que tu fais.
_________________
Calao - www.slaceblog.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
orditeck



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ha... ok ! Je voulais simplement avoir de l'information sur cette sois disant " légalité " que de proposé des Cd-Key...
_________________
Orditeck - http://www.jeuphp.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Général sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com