Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avoir son .com

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Service DOMAINE et DNS sur .NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fildomen



Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 12:11    Sujet du message: Comment avoir son .com Répondre en citant

Salut Smile
salut mon eurower, je veux avoir le nom du domaine Laughing www.DevPortail.com , alors j'ai entré dans une partie de mon compte des dns, mais je n'ai rien capté du tout, que des ip Confused , des hotes Rolling Eyes , c'est très dur Exclamation . vous pouvez me citer les étapes exactes svp.
merci pour les changements sur les quotas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut d'abord l'acheter chez un registar (Gandi, OVh etc ...)
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fildomen



Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j comprends le trux Sad , mais comment avoir suelement un sous domaine eurower, comme devportail.eurower.net , j'ai éssayer dans la partie sous domaine de la rubrique site, j'ai tapé devportail dans la zone de texte à gauche, et html dans la droite et je clik pour le créer, mais il me réponds "Ce sous-domaine NET est invalide !"
comment faire??
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Invalide ?

je viens d'essayer et cela fonctionne chez moi Exclamation
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fildomen



Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je te le jure mon eurower, et je viens de le tester une deuxième fois, tu peut entrer avec mon login "fildomen" et me le faire please, je veux DevPortail.eurower.net , je pense que tu peux pas à cause de la différence des ip, mais bon, tu es l'administrateur.
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

faut envoyer un mail a manager at eurower.net
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Service DOMAINE et DNS sur .NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com