Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quota
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Manager sur eurower.NET
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est votre identifiant ?
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il n'y a pas (encore) de quota sur la bande passante !

Hier j'ai du pendant quelques minutes interdis le download des .exe suite à un problème qui est revenu à la normal !

J'ai modifié la configuration Postfix (serveur de mail) pour filtrer un peu le SPAM (qui était la cause des récentes lenteur du serveur depuis hier)
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desann



Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais savoir si on a une limite dans les quotas à ne pas dépasser. Je demande ça parce que là j'ai 4446 fichiers (alors que la limite autorisée pour le moment est 1000) et je voudrais augmenter mes quotas vers environ 5000 (pour être tranquille). Est-ce que ça pose un problème ou pas ?? De toute façon, j'ai déjà envoyé une demande de réajustement, comme ça si il y a un problème, je le verai directement.

PS : je suis désolé de vous donner tant de travail sachant que j'ai dû faire une demande de réajustement au niveau de l'espace en Mo il y a peu de temps. Mais c'est à cause de l'erreur du serveur POP, je pensais que c'était suffisant pour corriger le problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de probleme !
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Manager sur eurower.NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com