Forum Eurower.com Index du Forum

Forum Eurower.com
Bienvenue sur le forum de Eurower
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Problème avec Skyturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juge en apprentissage
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 18:21    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai fait des etudes de droit et je suis en ce moment à Bordeaux à l'Ecole Nationale de la Magistrature. Ma petite soeur qui vient d'ouvrir un compte ( et qui attend toujours sa réponse) m'a montré votre probleme. J'ai deux choses à dire concernant la situation :
- Avez vous des preuves ? Je ne remets pas en cause vos dire mais si vous en avez pouriez vous les montrez ? Etes vous déjà passé en cours d'appel ?
- N'accusez pas la justice francaise à la hate c'est sans doute beaucoup plus compliqué que ca en a l'air.
J'attends votre reponse
Revenir en haut de page
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

mes preuves: un mail de Skyturn dans lequel il reconnait leur erreur de disque dur !
leurs mails prouvant leur lenteur face a mon probleme (contrairement a 24h par contrat)
le mail que Ledoux a spammer en diffamant a mes heberges !
Et le fait que j'ai paye 10000Frs mais que le serveur ne fonctionne toujours pas !

Evidemment, peut etre n'est ce pas du concret pour la juge !
Dans ce cas elle pouvais aussi demander un report en faisant intervenir la societe tiers reponsable du serveur qui aurrait confirme les problemes !
La juge n'a rien prix en compte !
Elle se fichie completement que je paie 10000 Frs pour un serveur qui ne fonctionne pas !

Concernant la cours de cassation j'ai fait une demande d'aide juridictionnelle !
Mais la encore, je n'ai toujours pas de reponse, dire qu'ils sont serieux !

Voila voila Wink
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la societe tiers, je pense que j'aurai du ne pas porter l'affaire a la justice mais porter plainte au commissariat pour qu'ils enquetent et verifie aupres de la societe tiers responsable physiquement du serveur si celui-ci ne fonctionne pas, non ? Ou la juge pouvait-elle aussi le demander ?
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juge en apprentissage
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, il doit y avoir une instruction lors du dépot d'une plainte .Toutes les parties sont interrogées : on doit aussi collecter les informations : a t on étudié votre disque dur ? En effet, les mails en soit ne sont pas consideres comme des preuves par la plpart des juges : ils sont trop facilement modifiables par contre un disque dur garde tout en memoire. De plus, il semble y avoir une deuxieme affaire : diffamation : c'est le groupe contre qui vous avez porté plainte qui serait responsable ( je suis obligée d'utiliser le conditionnel ). Tout dépend en réalité des termesutilisés. Enfin, la juge n'a pas forcement de connaissances infomatiques ( ce qui est mon cas). Dans ce cas, elle fait souvent appel à des experts.
Voici des pistes pour votre affaire si vous avez des questions n'hesitez pas !!!


HS : pour ma soeur, vos enverrez un mail quand elle sera acceptée ou faut qu'elle continue à se connecter toutes les 1/2 heures pour verifier qu'elle n'a pas été accepte ? Desolé de vous poser tant de questions
Revenir en haut de page
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

le disque dur n'a pas été inspecté, aucun expert n'a été mandaté pour vérifier mes dires et confirmer les problèmes !
Denis LEDOUX s'est défendu en indiquant que le contrat ne couvre pas des erreurs ne provenant pas de Skyturn sans apporter la moindre preuve sur toute l'affaire contrairement à moi !
Ce qui est faux de toute facon, de plus il est spécifié par contrat 24h pour remettre en route, moi cela a mis plusieurs jours, et encore, j'ai du aller ailleurs car le serveur ne fonctionnait toujours pas !
Moi je pense à une incompétence de la juge qui n'a pas voulu se prendre la tête avec cette affaire ! (c'est grave de dire cela, mais autant grave de le faire)
Pendant l'audience, Mr Ledoux n'a pas arreter d'etre hors sujet (dixit la juge) en diffamant a mon encontre en disant que je faisait du commerce sans etre declarer etc ... Malgre tout cela la Juge donne raison a un imposteur !

Pour votre soeur, quel est son identifiant ?

Cordialement,
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Juge en apprentissage
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, le plus simple pour moiu ce serait d'endiscuter sur msn ou aim. Dites moi juste l'heure et j'emprunterais à des amis.
Quant a ma soeur son pseudo est soit mimidb soit dbmimi enfin je crois
Meci de me repondre
a bientot
Revenir en haut de page
eurower
Site Admin


Inscrit le: 03 Jan 2002
Messages: 1458
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai ajoute l'adresse Hotmail que vous m'avez donne vie AIM !

Par contre, je ne trouve pas de login Confused
_________________
Modérateur des forums
Président de l'association

Hébergement eurower.net
Association loi 1901
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Eurower.com Index du Forum -> Problème avec Skyturn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com